begin process at 2012 05 28 07:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

transfert de site chez un autre serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert de site chez un autre serveur

jeudi 26 février 2009 à 11:12:33 | transfert de site chez un autre serveur

neigesl

neigesl
J'ai chang/ de serveur et je voudrais avoir la formule qui va rediriger mon site à la nouvelle adresse.
Merci
jeudi 26 février 2009 à 16:32:22 | Re : transfert de site chez un autre serveur

primactif

Bonjour

il te suffit de modifer les DNS, suivant l'hebergeur c'est toi ou eux qui le font

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
jeudi 26 février 2009 à 18:25:40 | Re : transfert de site chez un autre serveur

neigesl

neigesl
Tu vas me trouver ignorante  ce sujet. Je suis un peu débutante. Je ne sais pas ce que DNS veut dire. Pourrais-tu me donner un exemple?
J'ai réussi qund meme à me monter un site assez bien. J'ai toujours environ 25,000 pages de visiter chaque mois.
Mais l'enbetement c'est qu'il y en a encore qui vont sur mon ancien serveur et mon site n'est pas à date.

Merci

vendredi 27 février 2009 à 12:11:35 | Re : transfert de site chez un autre serveur

primactif

un truc que je ne comprend pas si tu as changé d'hebergeur as tu gardée le même nom de domaine dans ce cas l'ancien serveur ne devrai plus être accesible, mais si vous avez 2 nom de domaines, il vous suffit sur la page d'accueil de l'ancien site de faire un redirect vers le nouveau nom de domaine

vendredi 27 février 2009 à 17:13:57 | Re : transfert de site chez un autre serveur

neigesl

neigesl
C'EST CE QUE JE VEUX SAVOIR: COMMENT FAIRE LE REDIRECT
Quelle formule employé et ou l'installer dans le html. J'ai gardé le meme nom pour mon site mais j'ai changé de serveur.
Merci
vendredi 27 février 2009 à 18:16:26 | Re : transfert de site chez un autre serveur

primactif

tu parle de html tu ne dois pas être dans le bon forum ici c'est asp.net et le redirect est dans la doc en ligne d plus il n'est pas possible d'avoir 2 site avec le même nom de domaine

va voir sur les forum pour html

Cette discussion est classée dans : site, serveur, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest URGENT !!!!!!!!!! [ par Jackboy ] Salut, j'ai un problème avec mon serveur, je suis sous win2000 et iis5. Quand le monde tante de rentrer sur mon site, la boîte de sécurité ouvre (nom, Erreur http 405 ?!?!?!?!?! [ par houloul ] Bonjour,tout d'abord merci a vous tous de lire mon pb...bon g un site en php que g developpé sur un serveur nt (le 1) avec easyphp 1.6 tout fonctionna Problème de lenteur avec .NET [ par romain3395 ] Bonjour,j'ai developpé un site en .NET.Malheuresment, ce site, est effroyablement lent. Je possède une connexion ADSL.Le serveur sur lequel tourne le pb d'hébergement [ par juando ] Voila je souhaite heberger mon site chez un hébergeur en l'occurence snaphost,qui gére l'asp,j'ai fait un transfert de mon site sur ce serveur mais le Quelle config pour le serveur web? [ par gtom ] Voila globallement j'ai actuellement un P3 700Mhz 512 Mo de ram Win2k SQL 7 IIS5 (une base de 50000 articles)2500 visiteur jour, 60000 pages vue/jour ASP.NET et Serveur Apache [ par ansdodou ] SalutJe voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un serveur apache pour mon site web au lieu de IIS. Si oui je voudrai savoir comment procéder tant site web [ par penchu ] Bonjour à tous. Je suis en train de me renseigner pour me faire un petit serveur web à la maison. J'ai déjà récupéré une bécane (P3 933) sur lequel j CDONTS - permission refusée [ par spong ] Bonjour,J'ai fait un site dans ma boite, et j'utilise la librairie CDONTS pour l'envoye d'un courrier. Sur mon poste de travail (win2k - FAT) le site FTP vers autre FTP ! [ par jcq ] Bonjour à tous,Comment transférer des donnés d'un serveur web X vers un serveur web Y ? sachant que sur le serveur Y on a accès uniquement au FTP (Log

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales