begin process at 2012 05 28 07:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

transfert de site chez un autre serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert de site chez un autre serveur

jeudi 26 février 2009 à 11:12:33 | transfert de site chez un autre serveur

neigesl

neigesl
J'ai chang/ de serveur et je voudrais avoir la formule qui va rediriger mon site à la nouvelle adresse.
Merci
jeudi 26 février 2009 à 16:32:22 | Re : transfert de site chez un autre serveur

primactif

Bonjour

il te suffit de modifer les DNS, suivant l'hebergeur c'est toi ou eux qui le font

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
jeudi 26 février 2009 à 18:25:40 | Re : transfert de site chez un autre serveur

neigesl

neigesl
Tu vas me trouver ignorante  ce sujet. Je suis un peu débutante. Je ne sais pas ce que DNS veut dire. Pourrais-tu me donner un exemple?
J'ai réussi qund meme à me monter un site assez bien. J'ai toujours environ 25,000 pages de visiter chaque mois.
Mais l'enbetement c'est qu'il y en a encore qui vont sur mon ancien serveur et mon site n'est pas à date.

Merci

vendredi 27 février 2009 à 12:11:35 | Re : transfert de site chez un autre serveur

primactif

un truc que je ne comprend pas si tu as changé d'hebergeur as tu gardée le même nom de domaine dans ce cas l'ancien serveur ne devrai plus être accesible, mais si vous avez 2 nom de domaines, il vous suffit sur la page d'accueil de l'ancien site de faire un redirect vers le nouveau nom de domaine

vendredi 27 février 2009 à 17:13:57 | Re : transfert de site chez un autre serveur

neigesl

neigesl
C'EST CE QUE JE VEUX SAVOIR: COMMENT FAIRE LE REDIRECT
Quelle formule employé et ou l'installer dans le html. J'ai gardé le meme nom pour mon site mais j'ai changé de serveur.
Merci
vendredi 27 février 2009 à 18:16:26 | Re : transfert de site chez un autre serveur

primactif