begin process at 2012 05 28 07:37:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Transfert de fichiers ".csv" d'Excel dans une base Oracle.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert de fichiers ".csv" d'Excel dans une base Oracle.

lundi 28 septembre 2009 à 20:51:31 | Transfert de fichiers ".csv" d'Excel dans une base Oracle.

christiancpr

Bonjour à tous,
Je souhaite transferer des fichiers ".csv" dans une base Oracle est je souhaite savoir quelle est la meilleur solution. Merci à tous!
L'objectif est mettre environ 200 fichiers, avec le même format, dans la base les uns à la suite des autres.

Cette discussion est classée dans : base, fichiers, transfert, oracle, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aspsmartupload [ par rony ] bjr,j'utilise aspsmatupload pour uploader des fichiers dans ma basele nom des fichiers est corectemnt inscrit.mais je n'arrive pas à ajouter la valeur Inscription dans une Base de Donnée Oracle [ par Legion ] Voilà, depuis peu je me suis mit à l'asp et je travaille actuellement sur un projet. Je suis déjà parvenu a aficher le contenu d'une base, mais hélas enregistrer dans une base de données les fichiers téléchargés [ par ian74 ] Salut ! voilà, je suis en train de développer un espace de téléchargement sur un site internet. Je voudrais pouvoir enregistrer dans ma base de donnée Besoin de conseil BDD Oracle [ par Bru ] J'aimerais avoir des conseils : Je dois travailler sur un site d'informations générales dont la base de données est sous oracle et en ASP. J'aimerais transfert de données [ par batracks ] comment fait-on avec un VBScript pour transférer les données d'une base SQL Server vers une autre base SQL Server sachant que les noms de tables et de Pblm de transfert d'1 nbr de base 36 en base 10 [ par Aurelyyy ] Salut,dans ma base SQL j'ai un identifiant salarié qui est en base 36.ex : 17C, 17 D ect...et il faut que je le passe en base 10.Es ce que qq1 aurait ASP / Oracle [ par fabrice19 ] Bonjour,J ai deja fais un site en ASP avec une base Access !Maintenant, je voudrais savoir comment m'y prendre pour en faire un avec ASP et une base O est il possible d'exporter des resultat d'une base oracle sur unefeuille excel [ par viper44 ] j'ai une base oracle.je fais des requetes sql que j'implemetn en php.j'affiche les résultats sur une page web maintenant comment faire pour les mettre Exportation de ma base vers un .csv [ par Sinse ] Salut!Voila mon probleme :Je dois exporter ma base de donnée access vers un .csv, je vois a peu prés comment créer ce fichier mais comment faire pour Problème de connection avec base de données oracle 9i [ par bensniper ] quand je veux me connecter à la base de données oracle 9i j'ai l'erreur suivante :Le fournisseur 'OraOLEDB.Oracle.1' n'est pas inscrit sur l'ordinateu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales