begin process at 2010 03 18 00:49:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Transfert de fichier vers le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert de fichier vers le serveur

mercredi 24 août 2005 à 13:33:34 | Transfert de fichier vers le serveur

ganbalfro

Je souhaite copier le fichier fic qui se trouve sur mon pc dons c : vers le serveur. Si je passe par une input box type=file ça marche.

NewFileName = "/ftp/admin/suite/test.doc

If upl.SaveToWeb(“fic”, NewFileName) Then
Response.Redirect("/ftp/ftp.asp)
end if

fic est le nom de l’input type=file.

Par contre si je rentre directement le chemin dans une variable ça ne marche pas. Pourtant il n’y a pas d’erreur et donc ça devrait marcher.

NewFileName = "/ftp/admin/suite/test.doc
fic="C:\abcdefghijqlmnopqrstuvwxyz.doc"

If upl.SaveToWeb(fic, NewFileName) Then
Response.Redirect("/ftp/ftp.asp)
end if

Pourquoi ça en marche pas?

merci d'avance
mercredi 24 août 2005 à 20:58:24 | Re : Transfert de fichier vers le serveur

Yopyop

salut,

dans ta première solution (input type=file) tu uploades le fichier (le "composant" type=file va prendre le fichier et le streamer jusqu'au serveur).

dans la 2ème tu n'uploades rien

yopyop

Cette discussion est classée dans : fichier, ftp, serveur, fic, newfilename

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload de fichier sur un serveur ftp dans une page en asp [ par tatiana_robi ] Je souhaiterai mettre un fichier sur le serveur ftp dans une page asp mais je ne vois pas quelle fonction je pourrai utilisémerci de me repondre c'est enregistrer fichier sur serveur ftp [ par chandler8692 ] Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, je souhaite créer un fichier xml dans mon code puis l'enregistrer sur mon serveur ftp. C'est cette seconde partie Temps d'upload d'un fichier posté [ par Mo0g ] Hello !J'utilise actuellement ASP.net pour réaliser une petite appli de gestion de documents.Je cherche à réaliser un joli uploader de fichier du clie passage vs2008 a serveur ftp [ par shonem ] Bonjour a tousJ'ai developper une superbe voire magnifique appli sous vs2008 mais le probleme c'est que lors de son transfert sur ftp il me sort une s problème connexion avec serveur ftp [ par bendsiham ] bonjour je fais une mise à jour d'un site web qui était hebergé par une société dans une autre ville que celle que je travaille et j'utilise l'util copier un fichier dans un server apache [ par falifalibe ] slt! voila, je voudrais copier un fichier dans un serveur apache, mon programme est en asp.net. ainsi je veut prendre un type fichier et ensuite le tr supprimer les fichier déplacé au serveur [ par nabilbetty ] quand j'attache un fichier il se déplace dans le serveur,donc je vais remplir inutilement la memoire de serveurj'ai essayé de supprimer le fichier aat Upload ficher "serveur applicatif" --> "Serveur bdd" [ par francy7285 ] Bonjour, mon application crée des fichier et les charge dans les tableaux de la base de données en utilisant de requete sql. Parfois les fichier so IIS et TSE ( \\tsclient) asp.net (C#) [ par jeandaniel ] Bonjour à tous, Je dois pouvoir à partir de mon code asp.net rechercher un fichier présent sur le poste du client. Le serveur IIS est installé sur le se connecter au serveur ftp sous visual studio 2008 et creer des repertoires avec utilisateur en asp vb.net [ par lnquaidorsay ] Salut les amis, je suis en stage en asp.net vb dans une entreprise qui developpe un portail pour leur clients.ils stockent les informations de leurs c

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales