Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transfert dune page web a la base de donnes ACCESS [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (FrDrK19)

samedi 18 mars 2006 à 18:44:45 | Transfert dune page web a la base de donnes ACCESS

FrDrK19

J'ai une question qui me tracasse depuis longtemps.  Je veux savoir si c'est possible de prendre, par exemple, un tableau d'une page web (i.e. top 100 autos) et tansferer ce tableau sur la base de donnes ACCESS.  Un peu comme du copier-coller.  Il faut tuu changer l'extension, copier-coller sur Excel, puis apres transferer sur ACCESS.  Je ne sais pas, mais si quelqu'un repond a cette question et me dit oui que c<est possible, vous seriez mes heros, vous me sauveriez des heures et des heures de travail vraiment plate.  Merci d'avance

dimanche 19 mars 2006 à 22:20:45 | Re : Transfert dune page web a la base de donnes ACCESS

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tout est possible ! Ce que tu demandes a l'air faisable, avec de la bonne huile de coude

Poppyto
Petites annonces gratuites - Cours de basse et de guitare gratuits avec vidéos et ralentis

Cette discussion est classé dans : access, base, web, page, donnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter une bdd Access sur le web [ par gaddoc ] Bonjour;J'ai fini de développer un site web avec ASP. Seulement j'ai du mal à envoyer la base de données Access sur le net. J'ai utilisé ftpx1010 et j Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page ASP [ par BILLYX ] Je débute en programmation ASP et je galère un peu :Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP.Le code est le suivant :const ad Base de donne sur une page web [ par mesah ] Bonjour,je suis debutant en informatique et je voudrai cree un site.Dans ce site j'aimerai inserer une page ou l'on peut faire des recherches (sur des Base Access en Excel [ par flopad ] Bonjour,j'ai une base de données Access qui contient l'annuaire interne de ma société auquel on accède via une page en php, je voudrais en bas de cett Comment lire et ecrire dans une base Access [ par Claude Azoulai ] Bonjour à tousJe travail sous Visual Web Developer 2005 Express edition et je suis nouveau dans ce domaine.Mon Problème :J'ai une première page qui en filter l'affichage d'une base de données [ par williams59 ] Bonjour à tous,Je souhaite afficher un tableau avec  des données en provenance d'une base de données acess sur une page asp. Actuellement j'ai crée ce débogage d'une page asp [ par faksouha ] bonjour;je suis débutante, j'ai configuré le serveur IIS, lorsque je crée un projet web s'affiche ce message:la configuration du site Web 'http://loca Déclenchement d'actions entre 2 web user control [ par magikbanana ] Salut !Je cherche à déclencher des actions entre 2 web user control (ascx) que j'ai créé dans mon projet, ils sont contenus sur la même page.Chaque we Ouvrir une page dans un autre web explorer [ par BrokenArrow29 ] Salut,Comment on fait en asp.net pour ouvrir une nouvelle page sans cadre, menu , bar de lien a partir du page déja ouverte.ps Vraiement je suis null

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.