Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : transfert de données sans passer par une zone de saisie [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (gnock)

vendredi 3 août 2001 à 11:10:07 | transfert de données sans passer par une zone de saisie

gnock

Bonjour,

j'aurai une petite question en ASP/VbScript: comment peut-on transférer des données d'une page à une autre sans les placer dans une zone de saisie. Concrétement, comment fait-on pour qu'une page utilise une donnée déclaré par Dim dans la page précédente.

Merci d'avance. Gnock.

vendredi 3 août 2001 à 13:48:01 | Re : transfert de données sans passer par une zone de saisie

Cedric

Tu peux faire des fields cachés (HIDDEN) :

---Page 1
<FORM NAME="form1" ACTION="page2.asp" METHOD=POST>
<INPUT TYPE=HIDDEN NAME="nom1" VALUE="1">
<INPUT TYPE=HIDDEN NAME="nom2" VALUE="abcdef">
<INPUT TYPE=SUBMIT VALUE="Cliquez ici">

---Page 2
<%
dim nom1,nom2
nom1=request.form("nom1")
nom2=request.form("nom2")
%>

sinon il faut les mettres en paramêtres dans ton querystring ou dans des variables de session, ou carrément dans application !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

j'aurai une petite question en ASP/VbScript: comment peut-on transférer des données d'une page à une autre sans les placer dans une zone de saisie. Concrétement, comment fait-on pour qu'une page utilise une donnée déclaré par Dim dans la page précédente.

Merci d'avance. Gnock.

Cette discussion est classé dans : page, données, transfert, saisie, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

confirmation de suppression [ par Stef ] Salut à tous!Sauriez vous me dire comment je peux faire pour créer une page popup type de demande de confirmation de suppression d'enregistrement ds u Extraction de données d'une page web [ par atarik ] SVP, j'ai besoin de savoir comment extracter le contenu d'un tableau d'une page web et la mettre ds ma page pour être toujours à jours.c'est très urge Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout transfert des données de LDAP vers SQL [UrGent] [ par snoy_doc ] je veux transferer des données de LDAP Vers une autre base SQL!Le seul problème qui se pose c'est que je ne sais pas est ce que c'est possible de se c Insertion de données dans une BD à la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer des données dans une base de données lors de la fermeture d'une page asp.En vous rem Aidez moi SVP je perds les données d'un formulaire!!! [ par vlavaud ] Bonjour , J'ai un gros problème , j'ai fait un site en asp avec un page séparée en deux par une frame (Donc trois pages )dans la page du haut j'ai des Envoie de données vers une page d'accès aux données et redirection vers celle-ci (URGENT) [ par LG1 ] Bonjour1) Dans une page HTML, en vbscript j'exécute une requête et je mets le résultat dans un RecordSet. 2) J'ai créé une page d'accès aux données à récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs Prob de refresh [ par ypothier ] Bonjour, J'ai une page en asp qui se connect sur une BD SQL SERVER.Dans ma page, lorsque je clique sur un bouton, je fais apparaître une nouvelle fenê Problème affichage... c'est mystique [ par Benz ] Salut,Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).J'ai une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.