begin process at 2012 05 28 07:36:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000!

mercredi 6 juin 2001 à 13:39:02 | Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000!

ludo

Bonjour, j ai un leger pb!
Voila j ai deux bases de donnees SQL server 2000.
Je veux recuperer certaines donnees d une ou +sieur tables d une BD et les transferer vers l autre BD. J ai oublie de preciser que cette operation doit etre automatisee.
Est ce qu un outil de sql server 2000 est dispo pour ca ou si vous avez une idee d une solution envisageable?
Merci
mercredi 6 juin 2001 à 15:46:57 | Re : Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000!

jeromax

tu créé un travail qui execute une procédure dans laquelle tu as mis toutes les opérations à faire

-------------------------------
Réponse au message :

Je veux recuperer certaines donnees d une ou +sieur tables d une BD et les transferer vers l autre BD. J ai oublie de preciser que cette operation doit etre automatisee.
Est ce qu un outil de sql server 2000 est dispo pour ca ou si vous avez une idee d une solution envisageable?
Merci
jeudi 7 juin 2001 à 07:24:01 | Re : Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000!

ludo

Apparemment, il existe deux autres solutions:la replication et DTS. Si l une de ces deux solutions n est pas limitee, je l utiliserais. La creation d une procedure ne sera utilisee qu en dernier recours, je pense.
Merci bcp!

Réponse au message :

tu créé un travail qui execute une procédure dans laquelle tu as mis toutes les opérations à faire

Réponse au message :

Merci

Cette discussion est classée dans : donnees, bd, sql, server, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de données [ par batracks ] comment fait-on avec un VBScript pour transférer les données d'une base SQL Server vers une autre base SQL Server sachant que les noms de tables et de connexion a une BD SQL [ par sebag ] Bonjourj'ai une base SQL Server nommée wfct a laquelle je souhaite me connecter. j'ai un DSN qui correspond a cette base appelé "webfct". Voici ma con transfert données ASP sql server [ par simonlartiste ] Bonjour à tous, Je débute en ASP (je viens du PHP) et je dois créer une moulinette permettant de récupérer les données dans une bdd sql server (gérer relier une base de donnees en sql server et mon projet en asp.net/c# [ par sonia5 ] slt tout le monde, je ne sais pas comment je peut relier mon base de donnees en sql server avec mon projet en asp.net/c# c'est a dire je ne sais pas q deploiement sous vs 2005 avec une bd sql server [ par yassine09 ] bonsoir ,j'ai un petit probléme au niveau de deploiment d'une application asp.net avec un bd sql server 2000ben lorsque je crée un fichier setup a ll' comment se connecter a une BD sql server ? [ par prodotnet ] bonjours a tous ,j'arrive pas a me connecter a ma BD sql server 2005 a partir de mon service web j'ai l'habitude  d'utiliser ce code quand il s'agit d SQL SERVER 2008 MEMBERSHIP [ par rony00771 ] Bonjour, j'utilisais les MEMBERSHIP de Micorsoft sur SQL SERVER 2005 Express mais j'ai fait le saut à SQL SERVER 2008 Enterprise Edition. Les tables Requete sql et response.write [ par jmvd2 ] Bonjour je souhaite afficher le résultat de cette requête dans ma page asp. Je débute en asp [^^sad1] ... Merci de votre aide. sConnectionString="DR problème avecune requête SQL [ par sylvain64520 ] Salut à tous, J'ai un problème avec ma requête SQL. Voici le message d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e14' [Micro sql server [ par youkami ] [^^happy10]bonjour tout le monde ,svp comment je peut relier le builder c++6 avec sql server 2000 et mercie d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales