Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000! [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (ludo)

mercredi 6 juin 2001 à 13:39:02 | Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000!

ludo

Bonjour, j ai un leger pb!
Voila j ai deux bases de donnees SQL server 2000.
Je veux recuperer certaines donnees d une ou +sieur tables d une BD et les transferer vers l autre BD. J ai oublie de preciser que cette operation doit etre automatisee.
Est ce qu un outil de sql server 2000 est dispo pour ca ou si vous avez une idee d une solution envisageable?
Merci

mercredi 6 juin 2001 à 15:46:57 | Re : Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000!

jeromax

tu créé un travail qui execute une procédure dans laquelle tu as mis toutes les opérations à faire

-------------------------------
Réponse au message :

Je veux recuperer certaines donnees d une ou +sieur tables d une BD et les transferer vers l autre BD. J ai oublie de preciser que cette operation doit etre automatisee.
Est ce qu un outil de sql server 2000 est dispo pour ca ou si vous avez une idee d une solution envisageable?
Merci

jeudi 7 juin 2001 à 07:24:01 | Re : Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000!

ludo

Apparemment, il existe deux autres solutions:la replication et DTS. Si l une de ces deux solutions n est pas limitee, je l utiliserais. La creation d une procedure ne sera utilisee qu en dernier recours, je pense.
Merci bcp!

Réponse au message :

tu créé un travail qui execute une procédure dans laquelle tu as mis toutes les opérations à faire

Réponse au message :

Merci

Cette discussion est classé dans : donnees, bd, sql, server, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de données [ par batracks ] comment fait-on avec un VBScript pour transférer les données d'une base SQL Server vers une autre base SQL Server sachant que les noms de tables et de connexion a une BD SQL [ par sebag ] Bonjourj'ai une base SQL Server nommée wfct a laquelle je souhaite me connecter. j'ai un DSN qui correspond a cette base appelé "webfct". Voici ma con transfert données ASP sql server [ par simonlartiste ] Bonjour à tous, Je débute en ASP (je viens du PHP) et je dois créer une moulinette permettant de récupérer les données dans une bdd sql server (gérer relier une base de donnees en sql server et mon projet en asp.net/c# [ par sonia5 ] slt tout le monde, je ne sais pas comment je peut relier mon base de donnees en sql server avec mon projet en asp.net/c# c'est a dire je ne sais pas q deploiement sous vs 2005 avec une bd sql server [ par yassine09 ] bonsoir ,j'ai un petit probléme au niveau de deploiment d'une application asp.net avec un bd sql server 2000ben lorsque je crée un fichier setup a ll' Hebergeur de base des données sql server [ par Fildomen ] Salut !!j'ai un bon hebergeur asp.net mais je veux que ma base de données soit externe chez un autre hebergeur plus fort dans le domaine des bases de différences entre sql ser et sql base [ par landian ] s'il vous plait bien vouloir me dire la différence qui existe entre sql server et sql baseparce ce que dans mon service nous sommes entrain de migrer connexion distante [ par SuperBouly ] Bonjour et au secours, J'ai une application avec l'authentification intégrée ASP.Net.Je la publie chez un hébergeur. J'ai droit à une base SQL SERVER. asp net ,sql server 2000 ,windows 2003 server [ par hichamveo ] Bjr,j'ai un souci quand je deploie mon site sur un serveur 2003 server avec une base de donnée sql server 2000,il me donne comme erreur que l'utilisat problemme d'une requette sql server [ par ghizounette ] Bonjour, j'ai une problemme d'une requette alors je vous donne une exemple j'ai un nombre comme ca 'AB00123' ou bien comme ca 'AB/C100035' ou bien '

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.