begin process at 2012 05 28 07:36:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Transfert d'une application Local vers ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert d'une application Local vers ASP.NET

mardi 27 septembre 2005 à 00:20:39 | Transfert d'une application Local vers ASP.NET

niromonar

Je suis débutant en C# / ASP.NET. J'ai déjà une application écrite en C# fonctionnant en local. Je dois la transformer en une application Web qui roule sur un serveur. Est ce qu il y aurais du monde qui a deja fait ca? Est ce que je dois refaire l interface avec des WebForm ou bien y a t il un moyen qui m echappe?
L interface utilisé pour ecrire ce poste est un bonne exemple de resultat que je veux atteindre.

Merci tout le monde d aider un debutant dans le besoin....

vendredi 30 septembre 2005 à 08:33:23 | Re : Transfert d'une application Local vers ASP.NET

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Si j'ai bien compris tu veux adapter une application windows pour l'utiliser comme une application web

Si ton interface est écrite avec des WinForms, alors, oui, tu dois tout réécrire avec des WebForm.
Enfin pas tout  : tu peux garder toutes tes classes (des classes d'accès aux données par exemple), mais ce que tu devras réécrire c'est l'interface : une page web !
Donc je te conseille de t'intéresser à l'HTML, au CSS, etc...

" L interface utilisé pour ecrire ce poste est un bonne exemple de resultat que je veux atteindre."
L'interface utilisée pour poster est une FreeTextBox (un composant gratuit), et ce genre d'interface (forum, posts,...) n'existe qu'en webform, enfin je crois.
En fait je vois mal quel type d'application windows pourrait être portée sur le web...(c'est totalement différent)

A+++

Nurgle

Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même ! (La Rochefoucauld)