begin process at 2012 05 28 07:35:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Transfère des fichiers (streamWrite) avec ftp [aspx -- c sharp] Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfère des fichiers (streamWrite) avec ftp [aspx -- c sharp] Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp)

vendredi 25 septembre 2009 à 14:09:57 | Transfère des fichiers (streamWrite) avec ftp [aspx -- c sharp] Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp)

galanedgar

Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp)

J’ai un formulaire : lorsque l’utilisateur le remplit, l’application prendre les informations et crée un fichier data (.csv) et le dépose sur le serveur dans un répertoire où se trouve le site .

Code C# :
using (System.IO.StreamWriter SW = new System.IO.StreamWriter(Server.MapPath("sauve/form/Data_" + strDate + ".csv")))

{
SW.WriteLine(s.FirstName + ";" + s.LastName + ";" + s.Address1 + ";");
SW.Close();
}

En suite j’ai changé le chemin pour mettre le fichier, par système Windows, dans un autre serveur que le serveur de Web :

Code C# :
StreamWriter SW = new StreamWriter(@"\\111.222.1.00\c$\Inetpub\wwwroot\site_toto\ sauve\form \Data_" + 

Il faut désactiver le firewall sur serveur pour que cela marche.

Alors au lieu de déposer le fichier par Windows, j’aimerais bien le mettre par un transfert FTP sur un autre serveur, mais je ne sais pas comment je peux le faire.

J’ai un class ! Comment je peux l’intégrer ?

Le code en cs
Code C# :
public static bool FtpUpload(Uri uri, NetworkCredential credentials, FileInfo fileInfo)

{
FtpWebRequest request = (FtpWebRequest)FtpWebRequest.Create(Path.Combine(uri.AbsoluteUri, fileInfo.Name));
request.Method = WebRequestMethods.Ftp.UploadFile;
request.Credentials = credentials;
request.UseBinary = true;
request.KeepAlive = false;
request.UsePassive = true;

byte[] buffer = new byte[2048];
int block;

using (Stream stream = request.GetRequestStream())
{
using (FileStream fs = File.OpenRead(fileInfo.FullName))
{
while ((block = fs.Read(buffer, 0, buffer.Length)) > 0)
{
stream.Write(buffer, 0, block);
}
}
}
return true;

en suite
Code C# :
FtpUpload(new Uri("ftp:// 000.111.2.33/Inetpub/wwwroot/site_demo/"),

new NetworkCredential("freebox", "000000"),
new FileInfo(@"C:\Data_" + strDate + ".csv"\"));

Cette discussion est classée dans : fichier, code, serveur, request, streamwriter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer le code HTML dans un fichier [ par perichon_p ] Bonjour, Je voudrais enregistrer le code HTML que le serveur ASP m'a généré dans un fichier texte sur le serveur. Le but étant que les utilisateurs ASP : lecture de fichier csv qui qui ne se situent pas sur le serveur [ par crogjy ] Je voudrai récupérer des fichier de type csv qui ne sont pas stockés sur le serveur hébergeant mon site. Comment puis-je faire ? La méthode server.map Pb recupération valeur de formulaire [ par foudail ] Bonsour,pouvez me dire ce qui cloche?voici mon code.le code du formulaire permettant d'uploader un fichier sur le serveur et de stocker son nom,numero Récupération info fichier sur serveur http (Apache) distant [ par john_techform ] Bonjour,Voilà mon pb : je dois récupérer via un script ASP s'executant sur un serveur "http://www.MonServeur.com" des informations (taille, date de cr Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client [ par jld ] Environnement : IIS, ASP2, SQLServerLes utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donnée pa Copie de fichier en tre le serveur et un ordinateur [ par peemawai ] BONJOUR? je suis actuellement devant un impasse. J'essaye de copie run fichier du serveur vers un autre ordinateur sur le même réseau mais le compte a créer un fichier en mémoire [ par hacko ] Bonjour,Je cherche à créer un fichier en mémoire du coté serveur, pour l'envoyer en téléchargement du coté client.Le fichier ne doit jamais être écrit Et oui encore besoin d'aide!! [ par thanae19 ] Voila suis toujours avec la meme page d'upgrade d'un fichier XML. Maintenant c'est le transfert du fichier de mon pc en serveur asp.net où tourne ma p Pb protection allopass [ par probordelais ] Je n'arrive pas à sécuriser ma page asp car je ne trouve pas la commande me permettant de faire ça: // envoi de la requête vers le serveur AlloPAss// Pb protection allopass [ par probordelais ] Je n'arrive pas à sécuriser ma page asp car je ne trouve pas la commande me permettant de faire ça: // envoi de la requête vers le serveur AlloPAss//

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,680 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales