begin process at 2012 05 28 07:35:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET)

dimanche 8 septembre 2002 à 03:25:11 | Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET)

Hobby

Bonjour,

J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame.
Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change.
Je voudrait que la frame de haut et gauche soit toujours rechargé (un peut comme un portail).

Les renseignement serait mis dans le <HREF>:
http://domaine/default.aspx?/droite/new.htm

Il y a t'il un truc. J'ai bien vu des exemples a partir de form en ASP3, mais rien en ASP.NET (VB). De plus je ne fait pas un forme mais un simple lien.

Merci
De votre aide.
Olivier
mardi 10 septembre 2002 à 18:11:38 | Re : Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET)

Hobby

Pas de réponse!

C'est si compliqué que cela ?

a+
Olivier

Cette discussion est classée dans : net, asp, vb, url, transfer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==-- Fenetre POPUP [ par jmfusella ] Bonjour à tousJe programme en ASP.Net et VB.NetJ'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un boutonJe sais faire ça en Javascript mais j'aimerai avoir asp.net -> include en asp dans une page asp.net [ par fstyle ] Bonjour/soir ...juste une petite question !j'aimerais inclure un fichier asp3.0 (des news) dans une page asp.net j'y connait rien en asp.net mais j'ai generer un guid en asp.net VB [ par dedzep ] bon mais voila cela 4 jours que je suis sur un problème pourtant simplisteafficher dans un label a l'écran un guid que mon programme aura générénormal URL REWRITING ET ASP.NET [ par dedzep ] bonjour a toutes & tous ;)est-ce possible en asp.net ?si oui : avec VB.NET goto vbnetsi non : goto finvbnet : ah bon ? et comment faire alors ?fin : m Bouton parcourir, asp.net avec vb.net [ par Buzu ] Voila :je voudrais faire un bouton parcourir qui permette d'aller chercher le fichier souhaité surle pc client, et afficher le chemin complet jusqu'à Framework 2.0 et VB.net 2003 [ par Dorutu ] SalutVoici un pr. qui me tracasse depuis un certain temps. Lors de l'installation, VB.net 2003 (fr architect enterprise) prends par défaut Framework 1 Différences en tre ASP & ASP.Net [ par cboulas ] Salut tous le monde, bon ma question est très courte mais les réponses seront certainement longue.1° - Quelles sont les différences entre l'ASP et l'A Faire un SetFocus ou GotFocus ou LostFocus dans ASP.Net [ par cboulas ] Salut à tous, j'ai rechercher sur le forum sans trouver adéquat, dans les sources j'ai trouver ceci mais ça me parrait un peu lours pour du .NETPrivat [ASP.NET/VB.NET] Chargement d'un UserControl [ par Netlink ] Bonjour à tous, Je cherche un moyen de charger un contrôle utilisateur en fonction p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales