begin process at 2010 03 21 23:32:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Transfer et Execute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfer et Execute

vendredi 29 octobre 2004 à 15:57:53 | Transfer et Execute

lebarn

Bonjour, pourquoi je reçoit une erreur lors de l'utilisation des méthodes Server.Transfer et Server.Execute ?

Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a01b6'
Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode: 'Server'
/asp/transferexecute.asp, ligne 10

Lebarn, c'est moi :: Search with Google
vendredi 29 octobre 2004 à 15:58:31 | Re : Transfer et Execute

lebarn

vendredi 29 octobre 2004 à 19:03:29 | Re : Transfer et Execute

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C tout a fait normal Server.execute n'existe pas en vbs mais en vb.net donc asp.net et non asp3

Cyril
dimanche 31 octobre 2004 à 23:18:57 | Re : Transfer et Execute

lebarn

merci

Cette discussion est classée dans : asp, erreur, server, execute, transfer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S Heeeeeeeeeeelp !! Server.Execute [ par kerad ] SalutJ'utilise Server.Execute dans les pages de mon site. J'ai pas eu de prob sous win2000 en serveur local, ni sur Phidji, mais cheez mon nouvel hébé message d'erreur [ par LCVD ] Bonjour,voilà lorsque je lance dans mon naviguateur une de mes pages qui me permet de mettre a jour une base et de recuperer une image j'ai ce message problème d'Execute [ par caropot ] Bonjour, j'ai un soucis qui vient d'apparaît, je voudrais faire un truc que si la requête c'est bien effectué. C'est en ASP. Je pensais que c'était if probleme avec server.execute [ par mbegnu ] Bonjour,j'ai voulu utiliser server.execute dans une page asp mais jai toujours l'erreur suivant:Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a01b6 envoi de pail en asp [ par matmojito ] Bonjour à tous!!J'ai un problèmeje n'arrive pas à envoyer de mail en asp.J'ai l'erreur suivante:Objet Server erreur 'ASP 0177 : 80004005' Échec de Ser asp.net => transaction [ par jimmy69 ] Salut a tous,J'ai un gros stress et j'espere que vous pourrez m'aider a comprendre ce qui se passe .....Je suis debutant et je bosse avec webmatrix .. Création d'un utilisateur AD avec ASP [ par Eklipss ] Bonjour,Je cherche a créer un utilsateur avec une page ASP. Code: set cont = server.createobject("ActiveDS.IADsContainer") set oUser=server.CreateObje Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3' [ par sbourdette ] Bonjour, je suis passé sous Windows Server 2003 (+IIS6) et je n'arrive pas à créer des objets.J'ai le message d'erreur suivant :---------------------- server.execute [ par padurand ] Voila mon problèmeL'orsque j'execute à partir du programme source :         server.execute ("test.asp")  ... test.asp s'execute pafaite dans la page a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales