begin process at 2012 05 28 07:35:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

Transfer de donnée en Streaming depuis un webservice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfer de donnée en Streaming depuis un webservice

vendredi 4 décembre 2009 à 10:42:31 | Transfer de donnée en Streaming depuis un webservice

yanis7518

Bonjour,

J'ai un webservice qui fait une requète sur une Base SQL Server.

Cette requete retourne des milliers de lignes.

Je souhaiterais pouvoir récupérer le résultat de ma requete en streaming.

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider??? Merci
vendredi 4 décembre 2009 à 14:27:12 | Re : Transfer de donnée en Streaming depuis un webservice

yanis7518

Réponse acceptée !
j'ai trouvé la réponse;

pour ceux que cela interresse allez voir ce blog :

Web services and large content in .NET 2.0

Cette discussion est classée dans : donnée, requete, streaming, webservice, transfer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webservice et Base de donnée MySQL [ par Helbi ] Bonjour,une nouveau probleme m'amene a vous... et oui ... je suis novice...Je n'arrive pas actuellement a récupérer quoi que ce soit de mon webservice Probleme avec une requete SQL vers la base de donnée ACCESS !! [ par Seven ] bon voila, ça fait une heure que je me chicane ak ASP, bref voila le bug, j'ai une base de donnée, je vais qui trie le résultat par rapport a une requ Requete WEb [ par ajeeth ] Bonjour,Je suis debutant en ASP.Je souhaiterais afficher les resultats d'une requete ACCESS sur sur page web, comment faire ?Quelqu'un peut me guider Fonction de remplacement de chaines en SQL ?!? [ par yoannd ] Bonjour,Voilà, je voudrais faire afficher dans une textbox le résultat d'une requete, et pour celà, je suis obligé de faire une requete du typeSELECT Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame.Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change.Je voudrait que l Chercher des caractères dans une table [ par Benz ] Bonjour,Je souhaite effectuer une recherche via un formulaire simple. Il s'agit de trouver le nom d'une personne dans une table.L'utilisateur doit don resultat d'une requete dans une variable [ par chelouasp ] helloje voudrais juste savoir comment on pourrait mettre le resultat d'un select dans une variable VAR. voici la requete en question:select id where erreur de syntaxe d'une requete imbriquée [ par chelouasp ] voilà la requete:req2="insert into table1(unique_id) values('select unique_id from table2 where name='"&variable&"'')"et voici le message d'erreur:[Mi Pb dans le UPDATE [ par ledge ] salut,J'ai un gros pb: Je voudrais effectuer une boucle avec un UPDATE à l'interieur sachant que les variables des mes champs qui se trouvent dans le Double requete dans la recherche sql [ par Jackboy ] Je me demande s'il est possible, lors d'une requete sql du genre SELECT * FROM Joueurstats ORDER BY Pts DESC, que l'on puisse faire la requete sur les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales