Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transfer de donnée entre deux page [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (Sunny21)

jeudi 3 février 2005 à 16:56:25 | Transfer de donnée entre deux page

Sunny21

Bonjour à tous,

J'ai gros problème causé par mon peu d'expérience en asp.net.
Je cré un site qui permet de faire des recherche dans une BD et le résultat apparait ensuite dans un autre champs.  Par contre l'outil de recherche s'ouvre sur une différente page que celle ou les données sont ajouter.

Donc présentement, dans la nouvelle fenêtre qui ouvre, suite à la recherche, le bouton Ajouter ajoute le résultat dans une BD temporaire et ferme la fenêtre. 

J'aimerais que ce même bouton puisse ajouter le résultat mis dans la BD dans la page principale de mon site qui n'est pas la même que celle de recherche dans des textbox.

Est-ce possible?

Sunny

vendredi 4 février 2005 à 00:06:20 | Re : Transfer de donnée entre deux page

Jackboy

Essaie d'etre un petit peu moin explicit dans ta question, sa aiderai !!! je ne
comprend absolument rien à ta question !!!

vendredi 4 février 2005 à 09:57:13 | Re : Transfer de donnée entre deux page

malhivertman1

C vré que ta question est assez dur a comprendr mé si g bien compri, tu ve uniquemen qu'une valeur de ta page ki C ouverte apré ta recherche, soit deplacé dan ta page principal

Si c la K, je pens k'une methode post serai assez bien aproprié

genre dan ton <form> de ta page ki s'ouvr
tu met <form method=post action="ta-page-principal.asp">
ensuite dans le champ de  ta page principal, tu met
<<INPUT name=ton-champ value = "<%=Request.form("le-champ-de-ton-autre-page")%>">

J'espere ke g bien compri ce que tu voulé et ke ma reponse fra marché ton truc..

++

vendredi 4 février 2005 à 10:00:36 | Re : Transfer de donnée entre deux page

malhivertman1

<P><INPUT name=ton-champ   value = "<%=Request.form("le-champ-de-ton-autre-page")%>"></P>

c ca pluto la lign dsl

++

Cette discussion est classé dans : bd, page, recherche, résultat, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SiteMapPath sans perdre une recherche [ par fouedelapoche ] Bonjour,Voici un nouveau souci, je veux mettre en place un siteMapPath. Pour cela j'ai bien créé mon sitemap jusque là pas de souci.Dans mes pages, il Formulaire de recherche [ par none2502 ] Bonjour , Pour faire une page de recherche j'affiche les critéres de recherche et le resultat dans la meme page le probleme c'est quand je valide ,  l charger le design d'une page à partir d'une BD ou XML [ par zouhair77 ] Bonjour,Je voudrais connaitre SVP un moyen pour charger le design d'une page à partir d'une BD ou XML ou si possible me rediriger vers un lien.Merci m double insertion dans BD sur le refresh de la page [ par hudon77 ] Bonjour!  Je prog en asp.net 2.0.  J'ai une page qui fais une insertion dans une BD access.  Un champs texte et un bouton. C'est donc très basic comme recherche dans BDD avec les valeurs des dropdownlists comme paramertres ??? [ par lamarty ] Bonsoir,Je travaille sur un projet en VWD et MSSQL 2005 exp, et je veut implémenter une page de recherche, pour cela, j'utilise une page search.aspx o actualiser un control d'une autre page ? [ par superkiller ] bonjour,jutilise un gridview pour lister des données contenu dans une bdd access. ds cette jé un bouton ajouter qui ouvre une autre page qui permet d' Page ASP et recherche [ par francki67 ] Bonjours je développe une interface web avec remonté de fiches a partir d'une base Oracle.Mon soucis et que j'ai intégré un outil de recherche par le Goolge Search API [ par liliemumue ] BonjourJe suis en train de mettre ne place la google Ajax Search API sur mon siteJ'ai cree une page recherche sur la quelle se trouve l'input texte ( recherche parametrer [ par asmaa17 ] Salut,je suis entraint de realiser un site intranet ,je veux  donne l'autorisation un un administrateur(identifier par mot de passe et nom utilisateur Ouvrir dans une nouvelle page [ par mezthium ] Bonjour,J'ai actuellement la page principale de mon site qui permet d'effectuer une recherche selon plusieurs critères.Quand on clique sur un des resu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.