begin process at 2012 05 28 07:34:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

transaction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transaction

lundi 6 octobre 2003 à 14:44:05 | transaction

chris81

je viens de developper un script avec access (module) pour faire des transactions comme dans les banques, de compte a compte, et maintenant j'aimerai le mettre sur le net. Pour cela je pense developper le script avec asp.net, puis je utiliser les memes function comme rollbacktrans, begintrans, comminttrans. ou alors y en a t'il d'autre pour l'asp.net
merci
mercredi 22 mars 2006 à 23:36:03 | Re : transaction

Cette discussion est classée dans : script, net, compte, developper, transaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.net] erreur d'application [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un compte chez webmatrixhosting.net et j'aimerais faire marcher une application dans un sous dossier, j'ai mon dossier principal de mon [ASP.NET][VB.NET]Redirect Page after connexion [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai une application asp.net Lorsqu'on arrive sur le site, tant que l'on n'est pas connecté on est considéré anonyme Pour ceratine page, il f Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par AnnuMada ] Je désire à patire d'une page aspx envoyer un mail en html.Jusque là pas de probléme cela fonction trés bien.Voici mon code script<FONT si Securite avec compte windows ASP.NET 2.0 [ par Myke ] Je cherche depuis quelque temps une reponse à la question de securité sous asp.net 2.0. Je me demande quelle est la meilleur facon de gerer facilement Asp.net et javascript [ par catamenia ] Bonjour,J'ai un fichier script.js.Comment puis-je déclarer et appeller une fonction de script.js dans ma page aspx?merci ASP.net Exchange 2000 [ par lahmame ] Mehdi LAHLOU salutje veut savoir comment je peut ouvrir un compte dans exchange 2000 avec un compte déja créer dans l'act Script on contrôle indépendant !!! [ par biowaste ] Ma question est un peu bizarre.Est t-il possible en asp.net de faire un truc autre qu'un exécutable pour que disons une action, (comme par exemple une transaction vb.net [ par amedjar ] slt tout le monde. bon ma question est la suivante : je veus utiliser une transaction pour des instruction vb.net 2005 et j'ai pas besoin de me connec Appeler un script JSP depuis un webservice .net [ par jolazoule ] Salut,je suis en train de programmer un webservice qui doit appeler un jsp avec un paramatre (http://www.jkfjd.fd/../mapage.jsp?id=flf)Comment puis ap Compte utilisateur ASP.NET à restaurer [ par MichelMainil ] Bonjour,J'ai commis une bétise. J'ai supprimé par mégarde le compte d'utilisateur ASP.NET Machine account sous VistaDepuis lors, je ne sais plus insta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales