begin process at 2012 05 28 07:34:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

transaction non prise en charge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transaction non prise en charge

vendredi 14 mars 2003 à 11:34:25 | transaction non prise en charge

hikker

bonjour,

j'essie d'ouvrir une transaction dans une page asp et je ne comprends pas pourquoi j'ai le message "non pris en charge".
faut-il paramétrer le ms dtc et comment .

voila mon extrait de code :

<%@ LANGUAGE="VBSCRIPT" TRANSACTION=Required%>

blabla

Set conBase = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
chConn = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=\\m983720\AG2003\Base\Admin2003.mdb;Mode=ReadWrite;Persist Security Info=False"
conBase.Open chConn

et la ca plante sur la connexion

merci

Cette discussion est classée dans : charge, prise, transaction, chconn, conbase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de transaction dans une page asp [ par hikker ] > bonjour,> > j'essie d'ouvrir une transaction dans une page asp et je ne comprends pas pourquoi j'ai le message "non pris en charge".> faut-il paramé date creation/date prise en charge [ par caudette ] bonjour,j'aimerai bien être guidé en ce qui concerne la date de création et la date de prise en charge.explication: j'ai un formulaire dans lequel je Menu et Master Page [ par olivierbalagizi ] Salut à tous. J'ai deux questions:La 1ère : Chaque fois que je charge une page Default1 liée au MasterPage1, l'évenement Load du Masterpage se déroule FORM qui charge deux fois ma page [ par aloisio11 ] Bonjour à tous, Voici mon "form" :   ...<!-- END TEMPLATE: bbcode_code - DropDownList [ par koukitasaid ] salutQuand je charge le dropdownlist a partir  de la base de donnees la premier valeur est selectionne par defaut.je veux que le deopdownlist n'affich transaction vb.net [ par amedjar ] slt tout le monde. bon ma question est la suivante : je veus utiliser une transaction pour des instruction vb.net 2005 et j'ai pas besoin de me connec cahier de charge [ par zinebtsdi ] bonjour, je souhaite realisée une application avec asp.net ou vb.net et SQL server, c'est pour cela je vous demande un cahier de charge bien expliqué Dataset et Base oracle : erreur dans le fichier designer du dataset [ par zoullou007 ] Bonjour,je travaille actuellement avec une base oracle 8i et le provider Oracle.DataAccess.Client 10.2 à partir desquelles je créé un dataset typé.Le cahier de charge d'un parc informatique [ par faty20 ] salut tout le monde j'ai un probleme dans le cahier de charge d'un parc informatique si quelqu'un de vous a un cahier de charge pouver me l'envoyer su pics de charge ?? [ par magirap ] salut tout le monde, svp c quoi "les pics de charge" ? j'ai trouve ça dans un doc qui parle de Azure.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,658 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales