begin process at 2012 05 28 07:34:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Trame liaison serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trame liaison serie

lundi 22 mars 2010 à 11:49:29 | Trame liaison serie

totoyoyo100

Bonjour

J'ai un probleme dans mon programme pour recevoir une trame venant d'une liaison série RS232

Cette trame est envoyée toutes les 10 secondes par l'émetteur.

je ne reçois que la première et pas les suivantes

Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre sur la voix ?

Merci

voici le code que j'ai commencé en VB net

Public Class Form1

Dim TrameRS232 As String

Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
SerialPort1.BaudRate = 9600
SerialPort1.Parity = 0
SerialPort1.DataBits = 8
SerialPort1.StopBits = 1
SerialPort1.PortName = "COM4"
SerialPort1.Open()
TrameRS232 = SerialPort1.ReadLine()
TextBox1.Text = TrameRS232
SerialPort1.Close()
End Sub
End Class
lundi 22 mars 2010 à 11:52:30 | Re : Trame liaison serie

totoyoyo100

Dsl je me suis tromper d'endroit pour mettre le message

Sorry

Cette discussion est classée dans : serie, trame, liaison, serialport1, tramers232

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison server iis et autre server linux [ par bAMBUQUE ] en gros j'avais ca:une page asp qui faisait quelque update dans ma BDDensuite qui faisait un response.redirect vers un script perl de mon server linux Liaison ODBC avec une base Oracle [ par bboi ] Salut,J'ai une base de données sous Oracle 8i avec un serveur sur ma machine et je voudrais paramétrer la liaison ODBC avec cette base et j'ai pas tro Faire la liaison ODBC avec Oracle [ par bboi ] Salut,J'ai sur ma machine un serveur avec une base de données Oracle (version 8.1.7 i) et je voudrais paramétrer la liaison ODBC mais je n'y arrive pa liaison access-sage [ par hascoet ] je dois passer des données de access à sage une base de donnée propriétaire mais j'ai aucune idée de la manipulationmerci d'éclairer ma lanterne!!!dav Comment faire sous Access une liaison entre 2Champs? [ par lila13 ] Bonjour!!Je suis en train de crée une base de donnée sous access.J'ai une table avec:ref produitnom produit prix produitJ'aimerai que lorsque je selec Liaison de données pour un enregistrement unique [ par benjiiim94 ] Bonjour, Je souhaite réaliser une page produit pour mon application mais je me demande à quoi lier mes données lorsque je suis sûr qu'il n'y aura qu' liaison entre bases dynamiques [ par zekabyle ] bonjour,j'aimerais savoir comment faire une liaison entre deux bases dynamiques.j'utilise des bases Access et asp classiquemerci [C#] Liaison de DropDownList dans un GridView [ par cnguyen ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'était possible de lier 2 DDL d'un gridview???Car j'ai effectué une manipulation consistant à creer 2 DDL en dehors du liaison entre les pages [ par houssemess ] svpje suis  un etudiant debutant en asp dot net je fait mon projet de fin d'etude  et je voulez que vous m'aider a faire les liaison entre les pages e liaison d'une DropDownList [ par SuperBouly ] bonjour, Petite difficulté : Dans un formView, Une DropDownList est remplie par une liste d'heures à choisir (accessDatasource).Cette liste est rempli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales