begin process at 2012 05 28 07:33:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Traitement lourd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traitement lourd

mardi 8 juin 2010 à 13:51:32 | Traitement lourd

Urda

Bonjour ,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :(

Je m'explique , j'ai un traitement assez important lors du chargement d'une page (pas loin d'1 minute) à faire, actuellement ma page reste donc bloqué pendant 1 minute ce qui est il faut l'avouer assez long pour un utilisateur ...

Je voudrais donc pouvoir faire ce traitement en "tache de fond" et afficher ma page plus rapidement pour l'utilisateur (ce traitement n'a pas de conséquence pour les éléments de ma page).

Je ne sais pas si c'est faisable c'est pourquoi je viens vous demander votre aide.

Merci d'avance,

Urda
mardi 8 juin 2010 à 17:08:42 | Re : Traitement lourd

PascalCmoa

Membre Club

Bonjour,

Il faudrai peut-être optimiser la requète. Sinon analyser la page afin de voir ce qui n'est pas vraiment utile à l'utilisateur.

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa
mardi 8 juin 2010 à 17:14:19 | Re : Traitement lourd

Urda

Oui mais le traitement en question est une écriture dans un fichier donc je ne peux pas optimiser énormément (il y aura de toute façon toujours un temps de latence).

mercredi 9 juin 2010 à 22:08:28 | Re : Traitement lourd

fonio

Salut,
Peux-tu préciser comment ce traitement est lancé, "qui" l'execute, et ce que tu utilise pour l'écriture dans un fichier.

Cette discussion est classée dans : page, traitement, minute, viens, lourd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer... [ par SW_87 ] Bonjour , Je developpe une application sous ASP.NET et C# et j'ai une question   : Je m'explique : J'ai une checkbox qui permet, si l'utilisateur l les tableaux générés dynamiquement puis envoyés vers une page de traitement [ par loic72 ] Bonjourje suis donc débutant en ASP depuis maintenant une semaine et les tableaux dynamiques me posent problèmes.Je voudrais construire deux tableaux Afficher un gif pendant le reste du traitement [ par kaygee ] Salut,j'ai un ptit souci technique.je dois créer une page pour faire patienter les utilisateurs pendant qu'une dll boucle dans l'attente d'une réponse Traitement de commande http [ par olibara ] BonjourJ'essaye de comprendre beaucoup de chose a la fois Je crois comprendre qu'une page ASP c'est +/- l'equivalent d'un Form en winformSupposons que Rafraichir une page durant un traitement un peu long [ par rmelon ] Bonjour, J'ai une page une application Web qui me permet de remplir des tables SQL à partir de fichier Excel. J'ai donc une page avec un controle File recuperer des valeurs sur un formulaire [ par beny100 ] salut  à tous,je developpe un site web avec asp.net. mais j'ai un problème !!!je veux recuperer le nom de l'utilsateur depuis la page de connexion pui Créer un Gridview [ par Dezouille ] Bonjour à toute la communauté code-sources.Je viens vers vous car j'ai un probleme avec l'utilisation d'un gridview. En effet, je souhaiterais insérer Contrôle Login et bouton connexion [ par BrunoCheyrou ] Bonjour,je suis actuellement entrain de développer un site en asp.net et vb.net pour les besoins de mon entreprise. J'ai à ce jour un problème que je pti coup de main [ par yann591 ] Bonjour,Sur ma page ASP j'ai un div délimité(défilement verticale) OVERFLOW: auto; WIDTH: 300px; HEIGHT: 150pxavec un treeview incorporé. Quand je dép

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales