begin process at 2010 07 31 04:48:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

traitement lourd c# Asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement lourd c# Asp.net

samedi 21 juin 2008 à 16:07:14 | traitement lourd c# Asp.net

nassar208

bonjour à tous ..
 Je travail sur une application web2.0 en asp.net  didié à la gestion des réservations,en effet j'ai une problème pour éxecuter un certain traitement lourd (afficher les taux d'occupation des véhicules selon) :
 - pour un mois .
 - pour le mois précedent . 
 - pour le même mois de l'année précedent. 
 - pour l'année 
 - pour lannée précedent , et aussi de jouer sur ces coefficient pour faire d'autre statistiques ... 

Mon problème c'est que mon expertise en T-sql (je suis un CRUD) n'est pas à la hauteur de réaliser ça au niveau de la BD, et même il sera couteuse et terme de ressources ...

Ma question est ce que je peut lancer les traitements en background et de ne pas plenter ni le serveur applicatif ni le navigateur de client,et si jamis le traitement est terminé il l'affiche...
      Quelqu'un peut m'aider surtout en terme d'idée (estceque je peut servir du thread ou du BackgroundWorker?...)....
       Je remerci tous ce qui va me répondre préablement..
Cordialement,       
dimanche 22 juin 2008 à 10:22:57 | Re : traitement lourd c# Asp.net

didi2005

Bonjour,
est ce que tu as penser à faire ce traitement dans un web service,
et tu peux aussi essayer avec les Thread..
j'ai une remarque: si tu utilise plusieurs EventHandler essaye de minimiser ça (par exemple partager le même event avec des condition d'execution)

i have a dream

Cette discussion est classée dans : net, asp, traitement, mois, lourd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRAITEMENT IMAGE AVEC ASP.NET [ par sg_kan ] Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait traité une image pas exemple :Faire une selection dans l'image , ou la faire pivoté de (90°, 180°) et l Passage de session entres pages asp et asp.net [ par reyman ] Hello tout le mondeEst il possible de faire passer des variables session d'une page asp a une page asp.net (et inversement).Si oui comment car j'ai es Mon site ne fonctionne pas dynamiquement ASP.net [ par bazou30 ] Bonjour à tous.Je suis débutant en ASP, j'ai créé un site qui contient des formulaires et qui se génère au sein du code (dynamique). Le site est héber Authentification Windows ASP.net:Urgent!!!!! [ par kenzo080 ] Salut,Je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre un onglet dans un controle usher en fonction de l authentification windows....Si quelq multiframe asp.net vb [ par crapulas ] Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut Msgbox en ASP.NET [ par dionysos6868 ] Bonjourvoila dans mes fichier aspx.vb je voudrais faire afficher une msgbox mais a chaque fois ca me crée un erreurVous ne pouvez pas afficher une boî [ASP.NET]Ouverture d'une fenetre [ par dionysos6868 ] bonjourje voudrais savoir comment ouvrvrire une fenetre webform dans un code vbdans une page de fait un verif if a = 5 thenend if</ asp.net [ par neguib ] Y-a-t-il une solution pour communiquer entre framesex: un click dans le bas de page generant un changement de texte dans un label situé dans la frame APPLCATION ASP.NET ET CLASSE,,,???????? [ par sg_kan ] HHHHHHHHELLP MA PLEASE je suis dnas une cata J'ai fait un projet en ASP.NET et c# mais ej n'ai pas utilisé de classe (auncue) j'ai ma base de données

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales