begin process at 2012 05 28 07:33:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

TRAITEMENT IMAGE AVEC ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TRAITEMENT IMAGE AVEC ASP.NET

mardi 18 mai 2004 à 16:22:30 | TRAITEMENT IMAGE AVEC ASP.NET

sg_kan

Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait traité une image pas exemple :
Faire une selection dans l'image , ou la faire pivoté de (90°, 180°) et les autres trucs assez standards qu'on pourras trouvé
Mercide me répondre je n'ai pas utilisé avant de composant de ce genre
J'utilise le ASP.NET et le c# ou le Vb c'est pareil
mardi 18 mai 2004 à 17:47:03 | Re : TRAITEMENT IMAGE AVEC ASP.NET

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ca se fait avec la classe Drawing.

Romelard Fabrice (Alias F___)
mardi 18 mai 2004 à 22:03:36 | Re : TRAITEMENT IMAGE AVEC ASP.NET

TUHABITES

Salut,
j'ajoute juste une petite illustration :

Soit une Image im :

im.RotateFlip(System.Drawing.RotateFlipType.Rotate180FlipY);

.

mercredi 19 mai 2004 à 08:57:56 | Re : TRAITEMENT IMAGE AVEC ASP.NET

sg_kan

mERCI POUR VOTRE R2PONSE MAIS AVEZ VOUS UN PEtite exemple ou autre qui pourrait m'aidé a faire ca ....Car je n'ai jaamsi traité d'image et lors du traitement les modification se font sur l'image d'origine ou sur une copie .....

Cette discussion est classée dans : net, asp, image, traitement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion d'une image dans un datalist (asp.net) [ par vir76 ] Je suis en train de faire un projet sur asp.net et notamment sur la gestion d'une videothèque. Lors de la visualisation des films possédés (dans un da Écrire dans une image en ASP (pas ASP.NET) [ par othys ] Bonjour, j'utilise un serveur asp qui n'est pas la version .NET et je voudrais pouvoir écrire dans une image unè phrase.Comment je peux m'y prendre?Me mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui [ASP.NET] probleme affichage d'image dans une applet [ par Wolf007 ] Bonjour à tous J'ai un petit probleme. J'ai cree une library de controle utilisateur en C# avec un  usercontrol windows dans leque je lui associe une ASP.NET : IMAGE dans un Web UserControl [ par franckydeluka ] Bonjour à tous ,Voilà : J'ai crée une application ASP.NET qui contient un Web UserControl sur chacune des pages.Sur mon PC en debug ou non tout marche Graphiques et Asp.Net 2.0 [ par Philenain1 ] Bon ben voilà je doit intégrer des graphiques (sous form de courbe obligatoirement) dans une page asp.Ces graphiques sont générés dynamiquement en fon [débutant] Ma WebApp ASP.NET n'affiche aucune image, Pourquoi ?? [ par godvicien ] Salut a tous !Je suis ingénieur C# et habituellement je développe en WinForms. Mais j'ai besoin de créer une "WebSkin" pour mon logiciel DotNet.J'ai d tableau en ASP.NET [ par sofiesofie ] bonsoir, je suis débutante en ASP.NET,c'est la premier fois que j'utilise ASP.NET de Visual Studio 2005je veux dessiner un tableau principale qui cont dessiner sur une image en asp.net [ par samanona ] c'est urgent  bonjour tous le monde je suis entain de réaliser une application t j'ai besoin de dessiner sur une image  j'ai réaliser des recherche ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales