begin process at 2010 02 09 14:22:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Traitement coté client en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traitement coté client en ASP

jeudi 9 octobre 2003 à 14:11:38 | Traitement coté client en ASP

patrickroxa

Est- ce que l'ont peut rediriger certains traitements coté client
a partir de feuilles ASP
exemple création d'un fichier excel en utilisant l'excel
du poste du client au lieu de l'installer sur le serveur en plus ce qui permettrait de moins charger le serveur en traitement

Merci d'avance pour une réponse
jeudi 9 octobre 2003 à 15:05:02 | Re : Traitement coté client en ASP

cbastien

je te dirai que c'est surement possible mais pas en asp, puisque l'asp n'est exécuté que coté serveur

utiliser du vbscript, comme javascript pour une excésution coté client

Cette discussion est classée dans : asp, excel, traitement, client, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT EXCEL ET ASP [ par Belt ] Salut à tous,j'ai un problème qui me prend la tête depuis plusieurs jours :je voudrais ouvrir excel sur le poste client grâce au type MIME Excel et cr [ASP.NET] événement/traitements coté client sans java script [ par outcast_fr ] Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible (et comment) de gérer des événements coté client sans utiliser de javascript avec ASP.NET Par exemple po Recupérer une variable de session coté client ASP.NET avec dll [ par keogus ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai cherché des infos sur le forum mais ça ne correspondait pas exactement à ce que je voulais, je vais réssayer de chercher Lecture et création d'un fichier Excel en ASP VBScript [ par jeremieuk ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en ASP.Je travail sur SQLServer et j'utilise ASP VBScript comme langage developpement.Je souhaite lire un fichier c Contrôles ActiveX [ par lebarn ] Bonjour, Asp, je débute, je suis dans le Visual Basic et je me démerde beaucoup et je me lance dans Asp.Un contrôle ActiveX peut-il être placé dans un Client SOAP [ par coyote ] Bonjour,Note: je suis progammeur PHP, et n'ai que de tres petites bases en ASP.Je dois developper un webservice SOAP (serveur et client).J'ai 3 serveu information client coté serveur [ par dark vador 57 ] BonjourJ'ai un datagrid en asp.net, je modifie les informations contenue dans ce datagrid à l'aide de javascript ce qui m'évite de recharger la page à dll et vbscript [ par vince1303 ] Bonjour,Voici mon problème : Je travaille sur une web application en asp et asp.net. Sur les postes clients de notre client, il y a une autre applicat Problème Response.IsClientConnected [ par MobyWan ] Bonjour à tous,Situation initial : J'ai un formulaire asp.net qui est capable de généré un fichier excel. Il fonctionnait très bien jusqu'au moment ou Excel asp.net [ par foryou ] Bonjour;j'aimerais bien travailler avec excel ds un site intranet : ouvrir excel introduire les données et ensuite les insérer ds la bd.aidez moi s'il

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales