begin process at 2012 05 28 07:32:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Traitement des champs d'1 formulaire : ASP ou javascript ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traitement des champs d'1 formulaire : ASP ou javascript ?

lundi 5 août 2002 à 23:43:08 | Traitement des champs d'1 formulaire : ASP ou javascript ?

daflinn

Salut,

je me posais la question, vaut il mieux traiter la bonne saisie d'un formulaire via l'asp et le serveur ou par javascript ?

Quels sont les avantages te inconvenients de chaque methode ou c'est kifkif ?

Merci.
mardi 6 août 2002 à 01:44:17 | Re : Traitement des champs d'1 formulaire : ASP ou javascript ?

Mcjo

Membre Club
ben le resultat et le meme, ca depend ce qu'on metrise le mieux mais l'asp evite les erreurs ie/netscape

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

je me posais la question, vaut il mieux traiter la bonne saisie d'un formulaire via l'asp et le serveur ou par javascript ?

Merci.
mardi 6 août 2002 à 02:11:45 | Re : Traitement des champs d'1 formulaire : ASP ou javascript ?

daflinn

ouaip m'en doutais un peu mais voulais une confirmation au cas ou vraiment y'eit une raison cachée :-)

Ok merci

Réponse au message :

ben le resultat et le meme, ca depend ce qu'on metrise le mieux mais l'asp evite les erreurs ie/netscape

Réponse au message :

Salut,

Merci.

Cette discussion est classée dans : javascript, asp, formulaire, traitement, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SmartUpload, JavaScript et IE 5.5 [ par semhur ] Salut,J'utilise un Javascript pour tester que les internautes ont bien rempli les champs d'un formulaire d'upload de fichier.Si certains des champs so Génération de code dynamique [ par martok ] Bonjour tout le monde. Je débute en ASP et j'ai un blem sur un projet qu'on m'a confié : On me demande de faire une sorte de MySqlAdmin en ASP.NET. J Validation d'un formulaire [ par hudon77 ] Bonjour à tous !  J'ai deux page asp une qui contient un formulaire et l'autre recois la valeur des champs, les valide et insert dans la bd si tout es Reinitialiser les champs d'un formulaire asp [ par Cpustack ] Bonjour,Tout est dans le titre ;-)Un formulaire me sert a crééer un filtre pour une requete SQL.Cette requete me sert de source pour construire une pa Formulaire - verifier la disponibilité [ par ThomasCo ] Bonjour,j'ai une page ASP(page.asp) qui contient un formulaire; est ce que c est possible de mettre 2 bouttons :1. pour sauvegarder les champs dans DB Souci de password dans un formulaire [ par Titisxk ] Bonjour  à tous!!Je suis débutant en asp.net et j'aurai une question au niveau du password d'un formulaire d'inscription, je développe :dans mon formu formulaire html -traitement par fichier asp [ par aureliedemange ] formulaire html - traitement en asp [ par aureliedemange ] Bonjour, Etant novice en programmation, j'aurais besoin d'aide. Je viens de créer un formulaire en html dont voici le code : < [Demande d'aide] javascript [ par nadriel ] Tout d'abord Bonjour a tous !! [^^happy13] Je vais essayer de faire simple tout en restant lisible ^^ Je cherche a programmer un formulaire en javas Problème de récupération de valeur formulaire avec javascript [ par crm6446a ] Bonjour, Je cherche à effectuer des contrôles via javascript(via la fonction controlerLaitEx()) sur mon formulaire asp, cependant, je n'arrive pas à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales