begin process at 2010 03 20 10:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

trainé de boucane 3ds max 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trainé de boucane 3ds max 5

mardi 2 septembre 2003 à 19:07:17 | trainé de boucane 3ds max 5

assenav

Dans mon projet j'ai une boule qui fait du slalom entre des cube. La boule est suivie d'une caméra... j'aimerais créer une trainer de boucane ou d'étoile ou quelque chose qui serait intéressant mais j'ai peu d'expérience avec 3ds max encore... C'est un peu comme des particule que je veux créer mais à la main... merci
p.s. mon programme est en anglais

AssenaV
mardi 2 septembre 2003 à 19:48:13 | Re : trainé de boucane 3ds max 5

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que tu t'es trompé de forum.

Il vaudrait mieu poser ta question sur www.graphfr.com

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Dans mon projet j'ai une boule qui fait du slalom entre des cube. La boule est suivie d'une caméra... j'aimerais créer une trainer de boucane ou d'étoile ou quelque chose qui serait intéressant mais j'ai peu d'expérience avec 3ds max encore... C'est un peu comme des particule que je veux créer mais à la main... merci
> p.s. mon programme est en anglais
>
> AssenaV

Cette discussion est classée dans : 3ds, max, boule, trainé, boucane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche une liste de toutes les fonctions ASP ( Max, Min, etc.. ) [ par pcayrol ] J ai fait ^plusieurs sites mais je ne trouve pas une liste de methodes ASP.Merci !Pascal Recherche une liste de toutes les fonctions VBScript ( max, min, etc .. ) [ par pcayrol ] merci beaucoupPascal problem: recuperer une valeur d'une requete [ par zincben ] Bonjour je veux récuperer la valeur max d'un champs d'une table ( c'est un numérique non automatique) Je dois utiliser la requete select max(num).... insertion dans une table [ par zincben ] bonjour, j'ai une table avec un champs IDsoc (numerique non automatique), je recupere bien la valeur du dernier IDsoc pour l'incrémenter et apres je v quelle taille max pour une requete [ par thibobr ] Salut,j'ai un bleme avec une requetes sql.je recupere a partir d'un fichier texte tout un tas de données et je crée les tables etc etc.. mais lors des pb checkbox et maxi [ par ludobiohazard ] Bonjour, j'ai 2 questions, avec 5 réponses possibles et 3 maximum par questions. mon code marche pour une question, mais aucun effet sur la deuxième. expressions regulieres [ par hudon77 ] Bonjour a tous!J'ai une expresssion réguliere qui fonctionne bien qui sert à valider un mot de passe  pouvant comporter des lettres et des chiffres,  rafraichissement liste dans control utilisateur [ par wally88 ] Bonjour, voila j'ai un controle utilisateur avec une DropDownList se controle permet de modifier un article.La DDL contient les nom des articles. Losq Taille max Web.config [ par jmtoulon ] Bonjour, J'ai un site qui utilise le composant UrlRewriter afin de rendre plus référençable mon site.Cependant je possède plus de 9000 références qu problème update database [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai une procédure stockée update : ALTER PROCEDURE dbo.StoredProcedure1 @Nom nvarchar(MAX) ,@Prenom nvarchar(MAX) ,@Date

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales