begin process at 2012 05 28 07:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

traffic Client -> server asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traffic Client -> server asp.net

vendredi 8 octobre 2004 à 15:45:14 | traffic Client -> server asp.net

fred0dec

bonjour a tous,
voila quelques questions que je me pose

Dans le cadre d'application web(asp.net)

-je me demande si le traffic Client -> server doit etre pris en compte lors de la conception d'un site dynamique?

-Comment est ce que je peux le limiter ?

-si je fais un site complet , est ce que je peux faire toutes les pages en aspx.

-si je veux verifier la structure d'une adresse email est ce que c'est mieux de faire un script coté client ou je peux la verifier cote server avec vb ou c#?

merci de votre soutient

fred
vendredi 8 octobre 2004 à 16:02:09 | Re : traffic Client -> server asp.net

Bud

1) Je n'ai jamais fait attention à ça

2) Je ne sais pas

3) Je pense

4) Un script pour la véVérification de la structure d'un email côté serveur:

Function verifEmail(email)
Dim regEx

Set regEx = New RegExp

regEx.Global = True
regEx.Pattern = "^[a-zA-Z0-9._-]+@[a-zA-Z0-9.-]{2,}[.][a-zA-Z]{2,4}"
notag = regEx.test(email)
verifEmail=noTag
End Function
vendredi 8 octobre 2004 à 19:28:15 | Re : traffic Client -> server asp.net

cboulas

Membre Club
3) Oui tu peux faire toute les pages en ASPX

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : net, asp, server, client, traffic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET SQL : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. [ par loulouklm ] Bonjour,Allez comprendre !!!??1 serveur avec SQL server + IIS + site = TOUT MARCHE1 serveur avec SQL server et sur un poste en réseau local avec IIS + PROBLEME POUR UN PROJET ASP.NET AVEC LA BASE SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire problemes asp.net: controle TextBox et classe OracleDataReader.GetChar [ par magi325 ] Salut, J'ai rencontre deux problemes ds mon app ASP.NET: 1) Comment forcer un text box a ne pas accepter que des lettres (champs nom, prenom) ou a l Asp.net Control Client Side Event [ par edokt ] Salut Tout Le MondeJe comprends pas qu'est ce que je fait pas bien, c'est un peu con je penceen fait j'ai RadioButtonList asp acontrol et je voudrais [ASP.NET] événement/traitements coté client sans java script [ par outcast_fr ] Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible (et comment) de gérer des événements coté client sans utiliser de javascript avec ASP.NET Par exemple po asp.net sql server 2000 et odbc [ par gyzmo222 ] Bonjour, j'ai développé un site web en asp.net c#  avec une base de données sql server 2000. Afin d'administrer les comptes visiteurs de ce site, j'ai community server pour asp.net 2.0 [ par norman bates ] Bonjour tout le monde je souhaite savoir si il existe community server pour la version 2.0 d'asp.netMerci d'avance de vos réponses et bon dimanche :)V [ASP.net 2.0][C#] script client [ par lenoil55 ] salut à tous,j'ai besoin d'alimenter un DropDownList coté client.Voici simplifié l'erreur qui se produit :<div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTOM: Hebergement asp.net et ms sql server [ par jimmy69 ] Bonjour,Certains d'entre vous peuvent ils me dire quelles sont les meilleurs offres d'hebergement de page Asp.net 1.1 avec sql server 2000 comme base ASP.net+SQL SERVER 2005 [ par hichamveo ] J'utilise une base de données sql server 2005 dans mon site(asp.net VS2005,C#),et je veux la inserer dans le site(solution explorer),et est-ce je peut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales