begin process at 2012 05 28 07:31:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

traduction de vb vers javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traduction de vb vers javascript

jeudi 28 avril 2011 à 20:35:17 | traduction de vb vers javascript

igor_simar

bonjour,
j'ai trouvé ce code pour envoyer un formulaire par mail mais j'utilise ASP avec javascript, quelqu'un peut il me donner la "traduction" de ce code :

Dim objCDOMail
Set objCDOMail = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")
objCDOMail.From = request.form("_email")
objCDOMail.To="MON_EMAIL@MOI.COM"
objCDOMail.Subject=request.form("_sujet")
objCDOMail.Body=request.form("_body")
objCDOMail.Send
Set objCDOMail=Nothing

Igor

Cette discussion est classée dans : javascript, form, request, traduction, objcdomail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Request.Form("") ne fonctionne pas [ par jimini ] J'ai beau essayer de me creuser la tête, mais je ne pavient pas à comprendre.J'ai un formulaire qui la méthode "POST"et je n'arrive pas à récupérer le pb script formulaire asp [ par ibdesign ] bonjour quelqu'un peut il m expliquer pourquoi mon script ne fonctionne pas les donées de mon formulaire devraient apparaitre sur la meme page mais sa Compter les reponses [ par Ondex ] Salut,je cherche le moyen de compter le nombre de resultat que j'ai suite a une requete dans une grosse base de donne (300 000 lignes).J'ai utiliser l message avec aspEmail [ par beregorn ] Voila, j'utilise aspEmailK'ai dans mon fichier:Set Mail = Server.createObject("Persits.Mailsender") Mail.Host = "mail.internet-fr.net"Mail.Port = 25 M update en sql [ par Kaydara ] Bonjour,j'essaie de faire deux update un après l'autrele premier met à jour la base correcttement et le deuxième ne passe pas.voici le code :SQL2 = "U case à cocher [ par moussa ] j ai ajouter des cases à cocher sur mon formulaire mais je sais pas comment inserer le resultat sur la base de donnée exp dans le formulaire 3 chek pbm de BinaryRead et de Request.Form [ par droppy ] je veux uploader des fichiers depuis ma feuille asp.ca marche, et je peux recuperer le fichier sur mon disk. par contre pour traiter les autres champs Ajout d'enregistrement dans une BD [ par matlocker ] Lorsque j'ajoute un enregistrement dans ma base de donnée, il m'ajoute d'abord une ligne blanche, puis l'enregistrement que j'ai saisie. A qou cela es pb entre asp et sql pour l'apostrophe [ par rodman ] Mon pb est pour le champ LCAUSE. En effet dans ce champ il y a des D' et des L'. Or sql ne peut les insérer dans la base. C'est pour cela que j'ai ess pb entre asp et sql pour l'apostrophe [ par rodman ] Mon pb est pour le champ LCAUSE. En effet dans ce champ il y a des D' et des L'. Or sql ne peut les insérer dans la base. C'est pour cela que j'ai ess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales