begin process at 2012 05 28 07:31:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

traduction script asp en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traduction script asp en php

lundi 3 octobre 2005 à 18:32:39 | traduction script asp en php

zerozero82

<%IF session("acces")<>"ok" THEN
   cd = Request.querystring("cd")
   cd_date = day(date)&month(date)&year(date)
   cd_controle = ((cd_date+20)*19)+((cd_date+18)*17)+((cd_date+17)*15)
   IF cint(cd) <> cd_controle THEN
      Response.Redirect "erreur.asp"
      Response.End
   END IF
   session("acces")="ok"
END IF%>

quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plait ? je ne comprend pas l'asp et me faut traduire ce script en php , malheureusement je cale
lundi 3 octobre 2005 à 20:16:31 | Re : traduction script asp en php

tikrimi

Membre Club
Bonsoir,

Ca veut dire que si tu appelles ta page avec l'url suivante  : mapage.asp?cd=1256 et que en session tu as la variable acces qui vaut "coucou", tu passes dans ton if.
La chaine 1256 est affectée à la variable "cd" (car passée en paramètre dans l'url)
Ensuite la chaine de caractère "3102005" est affectée à la cd_date (aujourd'hui nous sommes le 3/10/2005 d'où ce nombre).
Le calcul ((3102005+20)*19)+((3102005+18)*17)+((3102005+17)*15 est ensuite affecté à la variable "cd_controle"... je te laisse faire le calcul.
On compare la valeur de la variable "cd_controle" avec la valeur de la variable "cd". Si c'est pareil on positionne la variable de session "acces" a "ok" et on continue dans la page, sinon on redirige vers la page erreur.asp et on arrete d'écrire dans la page.

Ca peut servir à gérer l'acces à une page en donnant un code tous les jours, mais bon...

TiK
[ Lien ]
[ Lien ]
lundi 3 octobre 2005 à 21:48:12 | Re : traduction script asp en php

zerozero82

merci beaucoup la j'avance pour le script en php merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : script, asp, date, php, cd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp en php [ par lunixman ] bonjourvoici un code en asp :"ok" THEN   cd = Request.querystring("cd")   cd_date = day(date)&month(date)&year(date)   cd_controle = ((cd_date+10)*78) chargement d'un fichier depuis un serveur distant [ par rom268 ] Bonjour, Je cherche donc un script pour uploader un fichier en ASP classique. J'ai trouvé quelque chose sur le net qui marche plutôt bien,http://www.a Aide pour script en asp [ par nansen ] Bonjour, j'ai fait mon site avec un formulaire d'envoi de mail en php... tant bien que mal car pas vraiment connaisseur du truc. Tout fonctionnait bie transformation script php en asp [ par wiiiz ] Voila bonjour bonjour, je vous expose mon probleme J'ai mis en place un script PHP, me permettant de charger une page specifique dans une frame en fon lancer script asp en ligne de commande [ par HFanny ] Bonjour,est ce que quelqu'un sait s'il existe une commande DOS permettant d'exécuter un asp depuis le terminal ?En php cela est possible en faisant : Appel d'un script PHP :'( [ par timour9 ] Salut à tous,J'ai une question concernant les langages ASP et PHP.En fait j'ai créer une petite application VBScript (codée en ASP) qui doit se connec Mettre une protection sur une page [ par joel_ ] Bonjour à tous,Voilà, je suis nouveau ici et j'ai un petit soucis.je ne suis pas calé en programmation et j'ai découvert format asp depuis hier pour v récupérer un xml posté par flash dans un script asp [ par Lotus_Rouge ] Bonjour à tous, Voila, je suis ultra novice en asp et je me trouve confronté à un problème que je ne sais pas résoudre : Pour une application que asp ou php [ par lazio10102002 ] est ce qu'on peut installer enmême temps IIS et Apash sur le mêmee ordinateur.;sinon est  ce que IIS peut executer le php?bonne programmation script asp plus rapide qu'access ??!? [ par klem ] Bonjour, j'ai un soucis avec asp/access. En fait j'ai besoin d'effectuer 2 requètes de mise à jour l'une aprés l'autre. La première passe sans problèm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales