begin process at 2012 05 28 07:30:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

traduction php vers ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traduction php vers ASP

jeudi 12 août 2010 à 10:19:54 | traduction php vers ASP

marwen87

bonjour,
<?php
/* extraction adresse IP du visiteur */
$ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
/* transformation IP */
$dotted = preg_split( "/[.]+/", $ip);
$ip2 = (double) ($dotted[0]*16777216)+($dotted[1]*65536)+($dotted[2]*25
6)+($dotted[3]);
/* URL du serveur et paramètres à lui passer */
$url = "/get-country/?ip=".$ip2."&user=guest&pass=guest";
/* ouverture de la socket */
$fp = fsockopen ("www.ip-to-country.com", 80, &$errno, &$errstr, 30);
/* test si erreur à l'ouverture */
if (!$fp) {
/* affichage de l'erreur */
echo "$errstr ($errno)<br>\n";
} else {
/* envoie de la requète HTTP */
fputs ($fp, "GET $url HTTP/1.0\r\nHost: ip-tocountry.
com\r\n\r\n");
/* réception des données en retour */
while (!feof($fp)) {
/* extraction réponse */

$response .= fgets ($fp,128);
}
/* fermeture socket */
fclose ($fp);
}
?>
<?php
function IPAddress2IPNumber($dotted) {
$dotted = preg_split( "/[.]+/", $dotted);
$ip = (double) ($dotted[0]*16777216)+($dotted[1]*65536)+($dotted[2]
*256)+($dotted[3]);
return $ip;
}
?>

quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plait ? je ne comprend pas le PHP et me faut traduire ce script en ASP , malheureusement je cale

Cette discussion est classée dans : asp, php, http, fp, traduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Développeur PHP ou ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http php & asp (apache & iis) [ par jm ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ? Erreur d'en-tête [ par vero ] Bonjour, L'erreur suivante m'aparet : Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' Erreur d'en-tête /maPages/admin01.asp, line 14 Les en-têtes HTTP Aide [ par Vince ] Je cherche un site ou toutes les fonctions utilisables en asp sont recensées et ou l'on peut faire des recherche par mot clé pour trouver ces fameuses Autre Concours [ par aspphpnet ] 5 noms de domaines à gagner chez nous :)et c'est gratuit!http://www.asp-php.net ASP / VB ou PHP [ par HEproduct ] Php ou Asp ? Pour faire un site web transactionnel opérant une importante base de données et un logiciel VB je doit choisir entre ASP ou PHP et je doi Mailing Probleme [ par Salmiok ] bonjour,Dans la serie je n'y arrive pas je m'impose :/autant en PhP je masterise autant en ASP c'est la cata :o(BonVoila le probleme###########J'ai in asp/php [ par jmg ] Bonjour,sauriez vous les avantages et les inconvénients de asp et php?@+ jm Utiliser "HTTP POST" via ASP [ par Titoul ] Bonjour,Existe t'il une fonction en ASP qui permet d'appeler un HTTP POST ou SEND pour permettre d'envoyer des donnees ou un objet vers une autre URL? Problème sur la traduction de booléens [ par tchuss ] Bonjour à tous.J'utilise via asp un objet VB. Certaines des méthodes qui lui sont associées sont là pour générer des documents XML à partir de ce qu'o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales