begin process at 2012 05 28 07:30:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

traduction de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traduction de code

mardi 31 mai 2011 à 19:21:05 | traduction de code

x64

Bonjours,
Si quelqu'un pourais me traduire ce code vb.net en WinDev 14

Module Module1
Public Function LireFichier(ByVal CheminFichier As String) As String
Dim MyChaine As String
Dim FreeF As Integer
FreeF = FreeFile() 'Possibilité de mettre 1
FileOpen(FreeF, CheminFichier, OpenMode.Input)
MyChaine = InputString(FreeF, FileLen(CheminFichier))
FileClose(FreeF)
Return MyChaine
End Function

Public Sub EcrireFichier(ByVal CheminFichier As String, ByVal Texte As String)
Dim FreeF As Integer
FreeF = FreeFile()
Texte = Replace(Texte, 0, 0)
FileOpen(FreeF, CheminFichier, OpenMode.Output)
Print(FreeF, Texte)
FileClose(FreeF)
End Sub
End Module

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : texte, string, freef, cheminfichier, sad1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion string [ par jcq ] Bonjour,Savez-vous si il existe, en asp.net , une fonction qui permet de convertir du texte standard(dans un textbox multiligne) en html(remplacement envoi de mail simple auto avec texte préformaté [ par icvpong ] bonjour,J'ai développé un formulaire en asp pour insérer un enregistrement dans ma table access mais je souhaiterais qu'un mail préformaté (sujet et Ajout de lien dynamique dans le texte [ par jcq ] Bonjour,est-ce que quelqu'un connait un moyen simple et rapide de transformer tous les liens http://XXXXXX, ftp:XXXXX, email@XXXXX qui se trouvent dan passage d'un int d'une page à l'autre [ par perce ] Salut les garsje souhaite passer une variable de type integerJ'y arrive très bien mais c'est un string et pas moyen de la convertir.Je la passe par un texte dans un formulaire ASP [ par boilos ] Bonjour j'ai un petit formulaire en asp dans mon entreprise que j'ai concu et j'aimerais savoir si c'est possible de centrer du texte dans une zone de L'utilisateur saisi un texte mais la base de donnée n'accepte qu'1 seul caractère [ par imane062 ] Salut Mon problème est le suivant:J'ai une zone de texte là où on doit saisir le mot "Traiter" et qu'on doit sauvegarder dans une base de donnée dont recherche [ par youcefe ] salut à tous je voudrai pouvoir effectuer une recherche dans un champs que j'ai intitulé résumé qui contient du texte l'ennui c que avec une requete s Putain elle est ou l'erreur ?? [ par ranouf ] fais chier ça m'énerve là, la dedans vous voyez une erreure ?UPDATE ADMIN Set Login = 'ced', Password = 'ced', Email = 'arcedric@wanadoo.fr', EmailNew Recherche d'une valeur [ par Blasfem ] Voilà mon Pb,Je travaille sur un formulaire d'identification.Je cherche à récupérer un mot de passe d'une base SQL Server, pour le comparer à la saisi passage de win98 se à win XP PRO [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Bonjour,Voilà j'ai commencé à développer une appli avec win 98 SE et PWS pas de pb. Maintenant pour desraisons diverses et va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales