begin process at 2012 05 28 07:30:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

traduction code javascript en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traduction code javascript en asp

mercredi 8 avril 2009 à 14:04:31 | traduction code javascript en asp

akoufen

bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner l'équivalent en asp de la ligne de code suivante en javascript:

eval("window.document.id_de_mon_element.focus()");

j'explique mon problème pour ceux que ça peut intéresser:

Je travaille en flash AS3, pour une application, j'aimerais donner le focus à mon animation flash. L'objectif est enfait d'avoir le focus pour pouvoir écouter des évènements clavier. En général, l'animation est lue dans un browser, et pour résoudre ce problème, je peux appeler une fonction javascript depuis mon anim afin de lui donner le focus comme ceci:

code as3:
import flash.external.*;
ExternalInterface.call("eval","window.document.id_de_mon_element.focus()");

Cette fonction fait un appel à l'aplication externe qui lit l'animation (en général le browser) et exécute la fonction javascript eval("document.id_de_mon_element.focus()") qui donne le focus a mon anim comme je le souhaite.

Le problème:  c'est que dans ce cas-ci, mon animation n'est pas jouée par un browser mais par un programme en asp (je crois)... et j'aimerais savoir s'il était possible de faire la même chose.

Merci.
dimanche 12 avril 2009 à 12:43:43 | Re : traduction code javascript en asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

pas possible. ASP s'execute coté serveur, ActionScript et JavaScript s'execute coté client ...

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : javascript, asp, code, animation, focus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche code ASP [ par jejeokocha ] Bonjour tout le monde!Voila mon pb!!Voila dans toute mes pages il y a des animations flashs plutot impossantes!Jaimerais savoir comment faire lorsque Problème de Variable entre ASP et JavaScript [ par RimMost ] Bonjour,J'essaye d'utiliser une variable ASP dans un code JavaScript dans la même page mais un message d'erreur disait "Undefined".Un exemple de mon c ASP et javascript [ par beta36 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut incorporé des variables asp contenant des valeur ou du code asp dans mon Javascript. J'ai essayé mais dès qu Bouton image [ par Appolon ] Bonjour,J'ai une page ASP avec du code JavaScript.J'ai une balise J'ai un menu déroulant qui fait appel à une fonction javascript sur l'évènement onch Javascript dans page ASP.NET 2.0 [ par adomarle ] Bonjour, J'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un popup avec une image. J'ai réussi à faire un code qui faisait cohabiter .net et javascript mais ce Probleme de code javascript dans une page ASP [ par alhc2666 ] Bonjourserait-il possible de me convertir un code javascript qui me genere une erreure de type "impossible de mettre un code dans un code" , cela fonc Ajout d'une ligne automatique avec javascript et asp.net [ par filip24 ] Bonjour,Je suis un peu un newbie en code.Alors voila mon soucis.J'ai un tableau avec 5 colonnes, dedans chaque colonne il y a des inputs, et un bouton Code behind et javascript [ par emalio13 ] Bonjour à toutes et à tous,Etant débutante en ASP.net, je rencontre quelques difficultés.En effet, je développe une application avec visual web develo Appeler une fonction ASP depuis un javascript [ par sylvain64520 ] Salut à tous, Je cherche à appeler une fonction ASP depuis un javascript. J'ai testé cette syntaxe : [code=js] //du code //du code [/code] probléme avec code javascript dans une page asp [ par oussama112 ] Catégories Cuisson <a href="" title="Acheter votre Cuisinières 50, 60, 90

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales