begin process at 2012 05 28 07:30:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

traducteur en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traducteur en asp

vendredi 13 juin 2003 à 02:37:31 | traducteur en asp

hamza24

Salut les amis :
j'ai besoin de trouver une solution pour créer un traducteur multilangue en asp(traduire un texte d'une langue A ver autre B) :

je construire un fichier .txt bilangue de la forme suivante:

A1|B1
A2|B2
A3|B3
...

avec A1 une mot de la langue A et B1 sa sinification dans l'autre langue :

donc je suis besoins de la commande ASP qui recherche
dans le fichier text et remplace A1 par B1 OU B1 par A1

merci :)
mercredi 13 août 2003 à 01:26:30 | Re : traducteur en asp

Focalizer

Salut

Il serait plus pertinant et plus rapide, je pense de passer par une base de donnée, avec un champ "mot et un autre "traduction".

Il serait alors beaucoup plus facile de faire des requetes sql toutes simple plutot que de faire un code remplit de mid et autre pour trouver le mot et sa traduction.

De plus ce genre de chose prenne plus de temps, je pense.

a+

By Focalizer ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut les amis :
> j'ai besoin de trouver une solution pour créer un traducteur multilangue en asp(traduire un texte d'une langue A ver autre B) :
>
> je construire un fichier .txt bilangue de la forme suivante:
>
> A1|B1
> A2|B2
> A3|B3
> ...
>
> avec A1 une mot de la langue A et B1 sa sinification dans l'autre langue :
>
> donc je suis besoins de la commande ASP qui recherche
> dans le fichier text et remplace A1 par B1 OU B1 par A1
>
> merci :)

Cette discussion est classée dans : asp, langue, a1, b1, traducteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compter [ par rony ] Bonjour,Pbs ds ma requeteSans ma deuxième requête sqlcount ça marche... if request.querystring("tri") = "a1" then texte="Annonces triées par référence Utilisation de la langue arabe dans des pages ASP [ par RIZO1 ] Je n'arrive pas à ecrire en arabe dans des formulaire ASP. qui peut m'aider ? Site multilingue ASP.NET [ par berocca ] Bonjour,Je souhaite créer un site multilingue en ASP.NET. Quelle est l'approche à suivre ? Tous les conseils sont les bienvenus !D'autre part quelqu'u MetaTags en dynamique sur ASP.NET (VB) ? [ par esbee ] Salut à tous,Je suis en train d'essayer de construire un site 100% dynamique et je cherche depuis longtemps une solution afin de créer des Meta dynami Menu ASP.net 2.0 et querystring [ par mdemo ] Bonjour ! La master page de mon site contient le choix de langue et de skin. Les contrôles sont actualisés grâce aux ressources, et j'ai plusieurs men prob langue asp 2.0 [ par webca ] BonjourJe viens de mettre en place ma 1ere page en .net le prob c'est que mes boutons mettre a jour supprimer etc.. apparaissent en anglais sur le sit affichage d'une requete [ par sammon ] salut, j'ai un probleme avec l'affichage d'une requete. ma requete contient nom, prenom,profil, langue , sur cette requete il ya des répétition.ex u Mise en forme input box en asp [ par ddove53 ] Bonjour, j'ai le code asp suivant: [code=aspx].write xl(129, langue, "Url1") & " :" .write xl(129, langue, "Lien1") & " :<input type=""text"" size=""5 Site multi langue en asp ? [ par chris2000 ] Bonjour, se souhaite créer un site mutli langue avec une base de données access.L'utilisateur lorsqu'il se connectera devra choisir sa langue pour la reconnaissance navigateur en asp [ par elo ] bonjour, je cherche un script en asp de reconnaissance de navigateur, autre que ServerVariables("HTTP_USER_AGENT")et Server.CreateObject("MSWC.Browser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales