begin process at 2012 05 28 07:30:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Tracker un Email ouvert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracker un Email ouvert

samedi 8 septembre 2001 à 00:19:30 | Tracker un Email ouvert

Fred

Je cherche comment faire pour détecter si un email a été ouvert. J'ai essayé de mettre en html dans le mail <script src="incremente.asp ou de même avec <image src="incremente.asp mais ca ne marche pas. Pourtant je sais que c'est possible. Quelqu'un a une idée ?
lundi 10 septembre 2001 à 20:28:21 | Re : Tracker un Email ouvert

Bud

Regarde cet article http://www.aspfr.com/article.asp?Val=88 et inspire-toi en. Je suis sur que c'est possible. N'oublie pas dans ton image de mettre le champ complet de ton fichier (http://www.nom_de_domaine.com/ta_page.asp)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je cherche comment faire pour détecter si un email a été ouvert. J'ai essayé de mettre en html dans le mail <script src="incremente.asp ou de même avec <image src="incremente.asp mais ca ne marche pas. Pourtant je sais que c'est possible. Quelqu'un a une idée ?

Cette discussion est classée dans : email, ouvert, src, incremente, tracker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

automatiser l'envoie d'email ???? [ par berserk ] Salut à tous Comment faire pour envoyer un mail en fonction d'une date déterminéeciao Probleme d'email [ par thedentiste ] Voila mon problème je voudrais envoyer un email à quelqu'un, celui ci le reçoit et l'ouvre et dans son email se trouve un bouton qui le redirige vers un peu daide svp [ par CooLNicK ] salut bon jai une page en asp qui post des infos sue un email et ca marche . (la page est la suivante)Dim objCDOMailSet objCDOMail = Server.CreateObje cacher l'adresse email sous outlook [ par Arken ] bonjour, j'aimerai savoir si on peut mettre un autre texte à la place de l'adresse email sous outlook, en faisant un mailto, en html si possible, et s html dans asp [ par fuji ] salut,j'envois un mail de confirmation à l'adresse de la personne qui s'est abonné à ma newsletter et j'arrive pas à mettre un texte à la ligne!Je vou Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!! [ par ali ] la section body de l'email contient un lien, ce lien contient un paramétre, le problème c'est que ce paramétre est vide (Ex: mail.asp?ID= ) html dans un email [ par thedentiste ] Comment envoyer une page html dans un email. je veux que l'administrateur du site recoive un email en html avec de l'asp et quand on clique sur un bou enregistrements multiples [ par rony ] bjr, j'utilise aspsmartupload pour uploader dans ma base le nom d'un fichier est six champs texte: nom, prenom, tel, email, q1, et f1mon petit pbs est ASP et vérification de l'existence d'une adr. Email [ par labo ] Bonjour,Je recherche en APS la possibilité de vérifier l'existence d'une adresse Email en testant par le SMTP le retour d'information.Qqun peut-il m'a ASP et verification d'un adresse EMAIL [ par labo ] Bonjour,Je recherche en APS la possibilité de vérifier l'existence d'une adresse Email en testant par le SMTP le retour d'information.Qqun peut-il m'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales