begin process at 2012 02 12 14:33:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Traceur IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traceur IP

mercredi 28 août 2002 à 12:39:05 | Traceur IP

nicodour

Je recherche un composant qui calcul le nombre de page vue par adresse IP

Merci d'avance pour vos réponses
mardi 3 septembre 2002 à 02:00:51 | Re : Traceur IP

Mcjo

Membre Club
Ben en fait il n'en existe pas puisqu'un site internet genere des logs automatiquement
Il existe simplement des soft pour les analysés
tu peux toujurs le faire en asp
tu creer une base de donnée ou tu enregistre l'ip du visietur tu ajoute 1 a chaque page visité et tu fais les calcul en asp

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je recherche un composant qui calcul le nombre de page vue par adresse IP

Merci d'avance pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : ip, traceur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IPs "mouvantes" SOUS AOL ! [ par TaIPaN ] Bonjour !J'ai un gros probleme. J'ai de nombreux sites possédant un caddie virtuel.Pour reperer le visiteur de pages en pages, je recupere son IP. A p Recuperation d'adresse IP + redirection [ par azerty21 ] Au secours, à l'aide, à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voudrais savoir comment faire pour recuperer les adresses IP des internautes qui se connectent Adresse IP et nom de machine [ par eric ] Comment obtenir à partir d'une adresse Ip obtenir le nom netbios de la machine distante et ceci à partir d'un script (javascript, Vb , delphi ... )Mer Connexion par adresse IP [ par Seb ] Bonjour à tous,J'aimerais me connecter à un server SQL à partir d'une adresse IP et non à partir du nom du server. Quelqu'un aurait-il une idée ??Merc Adresse IP [ par chris2000 ] Comment fais ton pour récupérer l'adresse IP ?Même question pour le nom du serveur du provider ?Merci Savoir l'adresse ip et le nom d'un ordi [ par ypothier ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour connaître l'adresse ip et le nom de l'ordi en utilisation ??? Je sais qu'il y a le request.serve Afficher Ip client [ par pHoEnIxFuRy ] Est-il possible avec du code ASP de faire afficher l'ip du client qui ouvre la page ?Merci d'avance. ASP et @IP [ par hanhod ] Salam,Je stocke ds une table des @IP, et je peux stocker aussi des intervalles des @IP (de @TP1 A @IP2)Par exemple : De 120.160.12.13 A 120.160.19.10E routage IP [ par flolepro ] Routage IPSoit sur une machine d?adresse IP 192.134.119.100. Quelle est l?adresse du réseau et l?adresse de la machine ? Soit la table de routage de c ASP.NET .IP et HOSTNAME [ par sehn ] BonjoursCommen faire por récuperer l'adresse IP et le HOSTNAME du visiteur simplementmerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales