begin process at 2012 05 28 07:30:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

tp-serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tp-serveur

vendredi 2 janvier 2009 à 12:06:44 | tp-serveur

compteange

un programme java d' un serveur (un boucle infinie) un fois lancée  par l'utilisateur une fenêtre apparait contient deux boutons (démarrer et arrêter)
bouton démarrer lance la boucle de traitement et réduit la fenêtre sous forme d'une icône dans le tray système  .le double clic de l'icône réduire la fenêtre
merci............

vendredi 2 janvier 2009 à 12:40:21 | Re : tp-serveur

ghuysmans99

Membre Club
  1. On ne va pas faire ton boulot à ta place (ça ne t'aiderait pas, à long terme)
  2. T'es pas sur le bon site !
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif

Cette discussion est classée dans : boucle, démarrer, serveur, fenêtre, tp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TP!! aide moi [ par zoladz ] je ss débutant svp aider moi sur ce tp :voila ce que mon serveur http doit gérer: Un utilisateur doit pouvoir s'authentifier (depuis un navigateur we Événement serveur fenêtre modal [ par ypothier ] BonjourJ'aimerai savoir s'il existe un moyen d'effectuer un événement serveur dans une page modal. Car je dois effectuer une recherche dans la fenêtre Impossible de démarrer le débogage du serveur Web Mémoire insuffisante [ par marsu54 ] Bonjour, Je développe en C# sous VS.NET 2003 sur WinXP SP2 sur un serveur distant.A la suite de plusieurs mises a jour (KBxxx de Mr Microsoft), je ne le serveur pws sous windows98 est arreté [ par Alain BAmberger ] Bonjour,j'ai un gros problème. Le serveur pws sous windows98 est arreté et je n'arrive pas à le faire démarrer.Dans la barre des menus, en bas, l'icon Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ] Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF pb avec Scripting.FileSystemObject [ par noufnouf ] Bonjour, J'ai un pb avec le composant scripting.FileSystemObject sur mon serveur. Quand j'essaye de l'utiliser je n'ai pas de reponse de mon serveur. pb base de donnee sur serveur [ par maryicka ] Bonjour,j aimerai savoir, s il est possible d'ecrire avec ASP dans une base de donnee qui ne soit pas sur le serveur du site qui contient le formulair Web Cam et serveur web et etc [ par kerad ] Salut,On m'a demandé aujourd'hui de mettre une vidéo d'une web cam en live sur le site INternet de la société mais je ne sais pas du tout comment fair plusieurs bases sur des serveur différents [ par songes ] dans le cadre d une appli je dois faire des requètes avec des jointures sur 2 bases différentes chacune étant sur un serveur distinct.QQ un c est comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales