begin process at 2012 05 28 07:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

TP!! aide moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TP!! aide moi

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 23 décembre 2009 à 17:06:26 | TP!! aide moi

zoladz

je ss débutant svp aider moi sur ce tp :voila ce que mon serveur http doit gérer:

Un utilisateur doit pouvoir s'authentifier (depuis un navigateur web) sur le serveur (login +mdp), avoir accès à un répertoire personnel, pouvoir uploader/downloader ds fichiers
de son répertoire personnel et du répertoire commun.
tu peu implémenter un panneau d'administration qui permettra à un administrateur de gérer les différents utilisateurs.
Le serveur doit être codé sous windows dans le langage de ton choix.
mercredi 23 décembre 2009 à 18:11:11 | Re : TP!! aide moi

ghuysmans99

Membre Club
Il existe déjà des exemples sur le net, il suffit de chercher un peu. Et ne crois pas qu'on va le faire à ta place : on est ici pour aider les gens sur des questions précises, pas pour faire leur boulot.
---
VB.NET is good ... VB6 is better
mercredi 23 décembre 2009 à 19:06:19 | Re : TP!! aide moi

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Merci de respecter le point
* 1
* 2
* 3
* 9
et j'en oublie surement
du réglement

Le sujet est donc clos.

Cette discussion est classée dans : répertoire, aide, serveur, gérer, tp

Sujets en rapport avec ce message

Lister le répertoire d'un serveur à partir d'un autre serveur [ par Nabel ] Bonjour, Ben wala, tout est dit dans le sujet, je crois !!En fait je veux lire un fichier qu'il y a sur le serveur A à partir du serveur B. J'ai essay Comment télécharger un répertoire entier ou un fichier dans la machine cliente depuis un serveur [ par mohamed_bn ] med belhassenje souhaite savoir comment on procède pour télécharger un répertoire entier avec son contenu du serveur au clientainsi le client n'a que SOS AIDE [ par zoung_ous ] je viens de finir de developper une application web sous VB.net je veux la transférer sur le serveur. mais Problèmes!!!!!!!!!!!! IIS me signale des er Problème d'authentification [ par azraeht ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai un serveur IIS A sur lequel se trouve un site web que j'ai développé( Frmk 3.5 / C#)J'ai un répertoire Rep1 sur un ser Et oui encore besoin d'aide!! [ par thanae19 ] Voila suis toujours avec la meme page d'upgrade d'un fichier XML. Maintenant c'est le transfert du fichier de mon pc en serveur asp.net où tourne ma p tp-serveur [ par compteange ] un programme java d' un serveur (un boucle infinie) un fois lancée  par l'utilisateur une fenêtre apparait contient deux boutons (démarrer et arrêter) List fichier serveur [ par eiffel1974 ] Bonjour, J'ai un calendrier qui marche parfaitement et j'aimerais faire la même chose avec les fichiers contenu dans mon répertoire (ouvrir un "popup Lister un répertoire sur un serveur [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà le pb : ma page asp permet d'uploader des fichiers sur le serveur, mais qd j'upload un fichier qui a le même nom qu'un fichier HELP Connection SQL Server [ par draganovic ] salut, voila, j'ai un petit pépin, j'aimerais me connecter à un serveur intranet qui tourne sur SQL Serevr 6.5 à travers une bd.Je connaît le nom du s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales