begin process at 2010 02 10 17:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Tout simplement : comment lire un fichier en .asp ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tout simplement : comment lire un fichier en .asp ??

lundi 1 octobre 2007 à 00:57:36 | Tout simplement : comment lire un fichier en .asp ??

ILOVEASP

Bonjour à tous,

Voici plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre ce problème qui est sûrement tout simple (je suis extra novice en .asp...) :

J'ai une page en .asp (test.asp) sur mon serveur mais je n'arrive pas du tout à la lire en ligne. Quand je la charge dans mon navigateur (mozilla) il y a le code source qui s'affiche !

Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher la page normalement (html...) ???!

Encore merci pour votre aide !
lundi 1 octobre 2007 à 15:04:56 | Re : Tout simplement : comment lire un fichier en .asp ??

shadowfox666

As-tu installé un serveur local sur ton ordi IIS, PWS ?

Sinon muni toi de ton Cd d'installation de Windows XP et :
http://www.prosygma.fr/iishelp/iis/htm/core/iiiisin.htm

tu vas dans le répertoire C:\Inetpub\wwwroot
et tu copies ta pge test.asp

ensuite dans ton navigateur, tu tapes http://localhost/test.asp

ça devrait fonctionner...

++ ^^
lundi 1 octobre 2007 à 17:05:31 | Re : Tout simplement : comment lire un fichier en .asp ??

ILOVEASP

Merci pour ton aide mais je n'ai pas de cd d'installation de windows XP !!!  Mais ce que je ne comprends c'est pourquoi la page en .asp ne s'affiche pas normalement comme une page web quand elle est en ligne sur un serveur web!! ??
lundi 1 octobre 2007 à 17:14:27 | Re : Tout simplement : comment lire un fichier en .asp ??

shadowfox666

Réponse acceptée !
Soit ton serveur n'est pas prévu pour cela, parce que si tu es sous Apacha par exemple, il ne lira pas d'ASP ou d'AP.NET, soit ton serveur est mal configuré.