begin process at 2010 02 10 17:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Tout simplement : comment lire un fichier en .asp ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tout simplement : comment lire un fichier en .asp ??

lundi 1 octobre 2007 à 00:57:36 | Tout simplement : comment lire un fichier en .asp ??

ILOVEASP

Bonjour à tous,

Voici plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre ce problème qui est sûrement tout simple (je suis extra novice en .asp...) :

J'ai une page en .asp (test.asp) sur mon serveur mais je n'arrive pas du tout à la lire en ligne. Quand je la charge dans mon navigateur (mozilla) il y a le code source qui s'affiche !

Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher la page normalement (html...) ???!

Encore merci pour votre aide !
lundi 1 octobre 2007 à 15:04:56 | Re : Tout simplement : comment lire un fichier en .asp ??

shadowfox666

As-tu installé un serveur local sur ton ordi IIS, PWS ?

Sinon muni toi de ton Cd d'installation de Windows XP et :
http://www.prosygma.fr/iishelp/iis/htm/core/iiiisin.htm

tu vas dans le répertoire C:\Inetpub\wwwroot
et tu copies ta pge test.asp

ensuite dans ton navigateur, tu tapes http://localhost/test.asp

ça devrait fonctionner...

++ ^^
lundi 1 octobre 2007 à 17:05:31 | Re : Tout simplement : comment lire un fichier en .asp ??

ILOVEASP

Merci pour ton aide mais je n'ai pas de cd d'installation de windows XP !!!  Mais ce que je ne comprends c'est pourquoi la page en .asp ne s'affiche pas normalement comme une page web quand elle est en ligne sur un serveur web!! ??
lundi 1 octobre 2007 à 17:14:27 | Re : Tout simplement : comment lire un fichier en .asp ??

shadowfox666

Réponse acceptée !
Soit ton serveur n'est pas prévu pour cela, parce que si tu es sous Apacha par exemple, il ne lira pas d'ASP ou d'AP.NET, soit ton serveur est mal configuré.

Peut-être que tu pourras télécharger IIS ici, je n'ai pas testé mais vérifie toujours, si tu as un soucis réfère toi au tuto au dessus.
[ Lien ]

au moins tu pourras tester ta page en local sur ton ordi.

++ ^^

NIRVANA is never enough ! It' in the spirit !
lundi 1 octobre 2007 à 23:48:11 | Re : Tout simplement : comment lire un fichier en .asp ??

ILOVEASP

Ok, merci pour ton explication sur ce problème. Je pense que cela vient de mon serveur (médiocre qualité en plus...) qui ne lirait pas le .ASP....

Bonne continuation !!!

Cette discussion est classée dans : fichier, arrive, asp, lire, simplement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire écrire dans un fichier .txt avec asp! De l'aide SVP! [ par TNT ] J'ai essayé de faire fonctionner le code de Nix http://www.aspfr.com/article.asp?Val=11Mais je ne suis pas capable je n'ai aucun message d'erreur mon Lire écrire dans un fichier .txt avec asp! De l'aide SVP! [ par TNT ] J'ai essayé de faire fonctionner le code de Nix http://www.aspfr.com/article.asp?Val=11Mais je ne suis pas capable je n'ai aucun message d'erreur mon Ecrire et lire un fichier xml [ par blat ] Bonjour,Afin de stocker des variables, j'aurais besoin de pouvoir écrire et lire dans un fichier xml. J'ai vu qu'en asp.net il existe des fonctions de lire un fichier en asp.net [ par annooss ] Bonjour,je veux savoir cimment lire un fichier caractére par caractére en asp.net(vb.net)Merci d'avance. Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] S que quelqun peut maider a acceder a mon fichier XML a paritr de l'url?S kil suffit de charger le fichier tout court ou faire un parcour du fichier e Lire un fichier XML en asp pur [ par TheBuzzer ] J'ai un fichier XML à plusieurs niveaux et je n'arrive pas à lire le contenu, on me retourne constamment des erreurs d'objet manquant ou [] en trop!? lire un fichier xml en asp [ par akassou ] Bonjour, Voilà, je suis débutant dans l'étulisation du xml dans asp, mon problème consiste a extrair des données de xml en asp : fichier fichierxml.xm problème ouverture fichier .exe [ par jdance ] Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier exe comme réponse il me dit windows n'arrive pas à acceder au chemin d'accès ,fichier selectionné lire un fichier ASPX [ par badratiss ] je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .ASPXje cherche une solution forcer le telechargement d'un fichier avec asp.net [ par zekotch ] Salut je code en dot net , asp.net et C# J'ai un petit problème je cherche a forcer le téléchargement de fichier pdf sur mon site . Je ne sais pas c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales