begin process at 2012 05 28 07:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Toujours "onclick" et ASP.NET 2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Toujours "onclick" et ASP.NET 2

vendredi 20 octobre 2006 à 12:23:55 | Toujours "onclick" et ASP.NET 2

SuperBouly

Membre Club

Bonjour,

Je travaille en ASP.NET 2 langageVB et VS2005
Toujours des problèmes avec le rajout d'un script CLIENT à un bouton d'un gridView :

Maintenant, en cliquant sur le bouton,  le postback, et donc la suppression de la ligne, s'execute, même si je choisis d'annuler !

Le Javascript, dans le <Head> :

function demandeSuppr()
{return confirm('Voulez-vous vraiment supprimer ce partenaire ?');

}
Et dans le code serveur :
ProtectedSub MonGridView_DataBound(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) Handles MonGridView.DataBound
          Dim ro As GridViewRow
           ForEach ro In MonGridView.Rows
                If ro.RowType = DataControlRowType.DataRow Then
                   Dim btnSuppr As Button = CType(ro.Cells(9).Controls(0), Button)
                    btnSuppr.OnClientClick &= "demandeSuppr();"
                 EndIf

Next

End Sub

Quand on affiche la source, le bouton a cette allure :
<inputtype="button"value="Suppr"onclick="demandeSuppr();javascript:__doPostBack('MonGridView','Delete$9')"language="javascript"/>
Visiblement, le "return false" le laisse froid !
Peut-être qu'il y a une autre méthode à employer maintenant en ASP.NET 2 ?
Merci de m'éclairer
Gilles

vendredi 20 octobre 2006 à 12:39:44 | Re : Toujours "onclick" et ASP.NET 2

mdemo

Bonjour,

Ca marche de mon côté en mettant le javascript sur un bouton dans un templatefield de gridview.

Tu peux regarder ce tutorial qui devrait t'intéresser:

[ Lien ]

Bonne journée

vendredi 20 octobre 2006 à 19:01:21 | Re : Toujours "onclick" et ASP.NET 2

SuperBouly

Membre Club

Merci pour la doc. Maintenant, des bizarreries subsistent :
1. Jai réussi avec des "linkbutton" mais pas des "button" le code sur la page client est différent bien sûr, ... mais...
2.Si je fais appel à une fonction javascript, "return false" est ignoré, mais le "confirm" apparait bien. Je dois écrire directement le Javascript dans le code serveur.
3. VS 2005 ou du moins IExplore ne met pas les pages à jour convenablement, désagréable quand on teste !

Voilà, une après midi pour peu de choses !! Peut-être y a-t-il une explication...
@+Gilles

Cette discussion est classée dans : net, asp, onclick, mongridview, ro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attributs "onclick" et ASP.NET 2 [ par SuperBouly ] Bonjour, Nouveau venu dans l'ASP.NET 2, je m'émerveille devant le maniement simple des GridViews sous VS 2005, ses connexoins qu Hebergeur ASP.NET GRATUIT [ par romagny13 ] Bonjour ,je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur ASP.NET 1.x ou 2.0 (encore mieux) + SGBD GRATUIT mais reelement GRATUIT >> 0 francs ,0 cen pop-up et taborder [ par vmontagnon ] Salut tout le monde,J'interroge une BD via des pages ASP.Net (C#).Sur un événement 'clic' sur un contrôle bouton ASP, est-il possible de d'appeler une ASP.net+SQL SERVER 2005 [ par hichamveo ] J'utilise une base de données sql server 2005 dans mon site(asp.net VS2005,C#),et je veux la inserer dans le site(solution explorer),et est-ce je peut asp et asp.net [ par gatita_dev ] bonjour,je developpe normalement avec asp.net mon probléme c quand je veux executer une page asp sur mon poste il me donne l'erreur suivante: Erreur d Asp.net+gridview [ par hichamveo ] Bjr;j'utilise une gridview qui qffiche les donnés d'une table,et j'active le boutoun "Edit" pour faire des modifications ds la table,le problem c que [asp.net] tableau dynamique [ par free01 ] salut j'ai mi une table dynamique qui affiche des images..  le probleme que j arrive pas a fixer la largeur et la hauteur de la cellule parce qu'ell [ASP.net] Créer une dll [ par malhivertman1 ] Bonjour, J'aimerai créer une dll pour y stocker des fonctions graphiques mais je ne sais comment faire.J'ai d'abord créer un Design.vb dans l'assembly Connexion asp.net à un SQL SERVER 2000 distant [ par jamal_22 ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème de connexion depuis mon app écrite en ASP.NET et MS SQL SERVER. j'utilise comme chaine de connexion : cn.Connec [asp.net 1.1] Utiliser le cache [ par malhivertman1 ] En fait, j'ai créer une dll (design.dll) qui me créer un bitmap, et j'aimerai l'enregistrer dans le cache pour pouvoir enseuite le recuperer dans mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales