Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo access [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (LCVD)

samedi 29 décembre 2001 à 20:03:42 | Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo access

LCVD

Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo access
la ou ce champs doit s'afficher dans ma page je place ceci : <%texte=replace(rs_article.Form("Introduction1"),VbCrLf,"<br>")%> et en reponse j'ai ce message d'erreur : Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a01b6'
Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode: 'Form'

samedi 29 décembre 2001 à 21:58:50 | Re : Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo access

Bud

Tu fais comment pour arriver sur cette page, c'est quoi ton code... Sans ça, on peut pas t'aider.

-------------------------------
Réponse au message :

la ou ce champs doit s'afficher dans ma page je place ceci : <%texte=replace(rs_article.Form("Introduction1"),VbCrLf,"<br>")%> et en reponse j'ai ce message d'erreur : Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a01b6'

samedi 29 décembre 2001 à 23:23:23 | Re : Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo access

LCVD

voila le code complet de ma page :

<%@LANGUAGE="VBSCRIPT"%>
<%
Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")

connstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath("/lcvd/basedonnee/personnel.mdb")

conn.Open connstring
%>
<%
set Recordset1 = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
Recordset1.ActiveConnection = conn
Recordset1.Source = "SELECT * FROM Informatique"
Recordset1.CursorType = 0
Recordset1.CursorLocation = 2
Recordset1.LockType = 3
Recordset1.Open()
Recordset1_numRows = 0
%>
<html>
<head>
</head>
<body>
<table width="100%" border="0">
<tr>
<td align="center">
<table width="300%" border="0">
<tr>
<td>Aujourd'hui nous sommes le <%=(Recordset1.Fields.Item("DateEnregistrement").Value)%></td>
</tr>
<tr>
<td><b><u><%=(Recordset1.Fields.Item("TitreArticle1").Value)%></u></b></td>
</tr>
<tr>
<td><%texte=replace(Recordset1.Form("Introduction1"),VbCrLf,"<br>")%></td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
</table>
</body>
</html>
<%
Recordset1.Close()
%>

Réponse au message :

Tu fais comment pour arriver sur cette page, c'est quoi ton code... Sans ça, on peut pas t'aider.

Réponse au message :

dimanche 30 décembre 2001 à 01:33:57 | Re : Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo access

Bud

Ben alors tu remplace la ligne qui croche par ceci:
<td><%=replace(Recordset1.Fields.Item("Introduction1"),VbCrLf,"<br>")%></td>

Réponse au message :

<%@LANGUAGE="VBSCRIPT"%>
<%

connstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath("/lcvd/basedonnee/personnel.mdb")

conn.Open connstring
%>
<%
Recordset1.LockType = 3
Recordset1.Open()
Recordset1_numRows = 0
%>
<html>
<head>
</head>
<body>
<tr>
<td align="center">
<tr>
<td>Aujourd'hui nous sommes le <%=(Recordset1.Fields.Item("DateEnregistrement").Value)%></td>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
</table>
</body>
</html>
<%
Recordset1.Close()
%>

Réponse au message :

Réponse au message :

dimanche 30 décembre 2001 à 13:39:58 | Re : Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo access

LCVD

Oki merci cela fonctionne, ilne mereste plus qu'a resoudre un pb d'ouverture de pop up et mon site sera près

Réponse au message :

Ben alors tu remplace la ligne qui croche par ceci:
<td><%=replace(Recordset1.Fields.Item("Introduction1"),VbCrLf,"<br>")%></td>

Réponse au message :

<%@LANGUAGE="VBSCRIPT"%>
<%

conn.Open connstring
%>
<%
Recordset1.LockType = 3
Recordset1.Open()
Recordset1_numRows = 0
%>
<html>
<head>
</head>
<body>
<tr>
<td align="center">
<tr>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
</table>
</body>
</html>
<%
Recordset1.Close()
%>

Réponse au message :

Réponse au message :

Cette discussion est classé dans : ligne, pb, champs, toujours, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de retour à la ligne dans une zone texte [ par LCVD ] Pb de retour à la ligne dans une zone texteJ'ai réalise sur mon site un formulaire qui contient des zones de texte (balise ) et qui me permet de mettr pb général de methode! a l'aide ! [ par ronando ] je sui completement bloké.(et degouté!)Je vous explique :en fait j'affiche une page avec des champs dynamiques. Les libellé des champs sont pris ds un Pb input line avec virgule [ par dbaf ] J'utilise la commeande Input #1,ligne pour récupérer une ligne d'un fichier texte. Le problème arrive qd la ligne contient une virgule--> la commande Pb de casse !!! [ par ncode33 ] Bonjour,j ai un petit probleme...;)j'aimerai pouvoir passer en majuscule le champs nom de mon formulaire apres la saisie de l utilisateur car ensuite [ASPX] Retour à la ligne [ par stailer ] Bonjour, j'ai un composant HTML TABLE sur une WebForm... Dedans il y a des lignes et des colonnes. Dans une colonne j'ajoute 2 Labels dynamiquement. Retour a la ligne asp / access [ par poussmouss ] Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a l Retour à la ligne [ par rtouillet ] Voilà, c un problème tout con, j'aimerais faire un retour à la ligne lors de l'envoi d'un mail (dans le message). Ma fonction est dans le code-behind pb avec le code behind [ par Sardonnen ] bonjour,j'aimerais savoir pourquoi lorsque je recupere des sources sur ce site (donc le code est forcement bon ) avec une page aspx et une autre aspx comment accéder aux champs d 'un datagrid [ par mhassine ] bonjour,j'ai une feuille dans laquelle se trouve un datagrid qui contient des articles d'un catalogue.Je voudrais que dès que je clique sur le bouton retour a la ligne pour afficher textbox [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web en dotnet avec c# je cree dynamiquement des textboxs, pour cela j'utilise u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.