begin process at 2012 02 11 13:34:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Toujours afficher le Header dans une GridView vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Toujours afficher le Header dans une GridView vide

mercredi 13 mai 2009 à 19:10:55 | Toujours afficher le Header dans une GridView vide

aifzaide

Bonjour,

Après plusieurs recherche sur le site je n'ai pas trouvé mon bonheur ce pourquoi je me permet de poster.

Un problème assez connu sur pas mal d'autre forum, mais malheuresement malgrès les solutions proposées je n'arrive pas à résoudre mon problème.

J'ai une GridView binder à un ObjectDataSource et lorsque celui ci renvoi un DataSource vide, la GridView n'affiche pas le Header...

Y'a t-il une solution efficace pour que même si ma GridView est vide, il m'affiche le Header avec une ligne "Aucune données trouvées".

Sachant que ma GridView est bindée à un ODS, les solutions comme ajouter une ligne via le code asp ne me seront pas utiles.

Merci pour votre aide!
mercredi 13 mai 2009 à 19:46:36 | Re : Toujours afficher le Header dans une GridView vide

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

http://code.msdn.microsoft.com/AlwaysShowHeaderFoot

Bon dev
mercredi 13 mai 2009 à 22:48:41 | Re : Toujours afficher le Header dans une GridView vide

titeoe

Bonjour,

as tu regardé du coté du EmptyDataTemplate ?
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.web.ui.webcontrols.gridview.emptydatatemplate.aspx
jeudi 14 mai 2009 à 09:37:14 | Re : Toujours afficher le Header dans une GridView vide

aifzaide

Bonjour,

Tout d'abord merci de vos réponses. nhervagault, t'as réponse me convient seulement je n'arrive pas à mettre en place ce system.

J'ai donc créer un namespace EmptyGridView , avec une class EmptyGridView avec le code asp qu'ils fournissent sur la page, puis ajouté dans ma page .aspx <%Register TagPrefix="custom" Namespace="EmptyGridView" %>

Mais malheureusement quand j'appel <custom:EmptyGridView id="blabla" ... /> il me dit que la balise serveur est inconnue...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Cordialement.
jeudi 14 mai 2009 à 19:14:32 | Re : Toujours afficher le Header dans une GridView vide

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
tu n'as pas compris le principe dans le controle tu mets

<emptydatatemplate>

<asp:image id="NoDataImage"
            imageurl="~/images/Image.jpg"
            runat="server"/>

No Data Found.  

</emptydatatemplate>

Cette discussion est classée dans : afficher, gridview, header, toujours, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Asp.Net 2.0] Afficher le footer d'un gridview quand la source de donnée est vide [ par kallahan03 ] Bonjour à tous,Voila mon problème :Je souhaite utiliser un gridview pour ajouter/modifier/supprimer des données d'une table avec relations n/n (4 colo afficher un bouton ssi gridView modifié [ par bootchoz ] bonjour, je souhaite afficher un bouton seulement si mon gridview a été modifié. je pensais utiliser if(GridView1.RowUpdated) mais cela Tri de GridView [ par philounet ] Je ne parviens pas à effectuer un tri descendant dans une GridView : lors du déclenchement des évennements "DataBound" ou "Sorting", la propriété "Sor ne pas afficher si le champs est vide [ par pong! ] Bonjour,je réalise un site pour les demandeurs d'emplois désireux de créer une entreprise.j'ai une table qui contient un champs "PDF", je souhaite ne Ne pas afficher un champ si il est vide [ par AnnuMada ] Bonjour,Je début en asp.netJ'ai une base de donnée sous access avec la liste de abonnée.Les champs sont:NomAdresseVilleTéléphoneMailComme faire pour n accentué dans une textbox [ par equinoxe83 ] Bonjour,j'ai le Pb suivant :Lorsque je tente d'afficher le contenu d'un gridview dans un textbox, je n'obteint pas les accents mais les codes de contr lignes dans un datagrid [ par sorcier_sly ] Salut,Est ce qu'il est possible d'afficher un datagrid vide ou il y a 5 lignes en permanence ?Car quand mon datagrid est vide, je ne vois que mon head figer le header d'un gridview scrollé [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous !Je cherche une solution pour disposer d'un scoll vertical dans un gridview tout en conservant le header fixe. J'ai bien trouvé sur le Dropdownlist toujours vide [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un probleme sur ma dropdownlistje vous donne le code ArrayList Liste = <font color="#0000ff" size="2" Tri d'un gridview en cliquant sur le header [ par mezthium ] Bonjour, Voici mon problème : je voudrais trier mon gridview selon la colonne dont le header a été cliqué. Mon gridview est alimenté par un datasource

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales