begin process at 2012 05 28 07:29:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Touche Entrée dans une webForm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Touche Entrée dans une webForm

vendredi 8 juin 2007 à 17:55:09 | Touche Entrée dans une webForm

ced038

Bonjour,
J'ai une question bête !!
J'ai une page web avec des zones de recherche (textbox et dropDownlist), un bouton Rechercher, un bouton Retour et une liste de résultat.

Mon probleme  est que apparemment la touche Entré est asocié au bouton Retour ! mais je n'ai rien fait pour ca !
Le plus bizare ,  c'est que si je sélectionne une valeur dans une dropDownlist, et je fait Entré, rien ne se passe, normal,
Mais si je tape du texte dans un des zones de texte, et que j'appuie sur Entré, je suis dirigé sur la page de mon bouton retour !!

Donc je cherche à associer le bouton Rechercher à la touche Entré, mais la propriété AccessKey du bouton n'accepte qu'un seul caractere ( pour faire un raccourci comme alt+D)

si qqn a une idée ,  merci à vous

dimanche 10 juin 2007 à 11:24:52 | Re : Touche Entrée dans une webForm

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

tu peux utiliser la propriété defaultbutton du control panel

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
lundi 11 juin 2007 à 09:04:07 | Re : Touche Entrée dans une webForm

ced038

Ca marche nickel, merci

Cette discussion est classée dans : bouton, touche, entré, retour, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la touche enter sur webform [ par vonbier ] Hello, j'ai un petit prob pour gérer la touche enter sur mes pages. J'ai par exemple une page contenant plusieur boutons, mais lorsque je clic enter l javascript et bouton d'aller retour [ par thigo ] J'ai une petite application en .net dans laquelle je gère des messageBox en inserant à la volé du javascript dans mes pages.Jusque là pas de problème. Valider un formulaire avec la touche entrée ? [ par daivil ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur une page en .Net avec un petit form Envoyer un formulaire avec la touche Entrée ou Return sur un LinkButton ? [ par kallahan03 ] Bonjour à tous,Je souhaiterai savoir comment envoyer un formulaire en cliquant simplement sur la touche ou en utilisant un LinkButton. Si ce n'est p bouton [ par Solution ] Bonjour,Est qu'il ya des méthodes qui indiquent si on raffrichissement d'une page, load retour en arriére!le probléme est qu'on une bouton on veux que [ASP.Net] Formulaire a plusieurs boutons [ par flagadda ] Bonjour à tous,J'ai lu pas mal de sujet sur mon problème, mais aucun qui le resout.J'ai un formulaire avec plusieurs boutons, et j'ai un problème lors valider un formulaire par entrée [ par Troyan ] voila j'ai un formulaire (normal avec pleinds de champs à remplir.) j'ai un bouton qui quand je clique dessus verifie le formulaire et l'enregistre en [asp.net / vb.net] Désactiver / enlever le focus sur un bouton [ par rabbiwan ] BonjourJe sais, vous pensez que c'est hyper simple avec un petit code javascript ou autre mais j'ai aussi des règles à ajouter.Voila lors du chargemen defaultButton dynamique pour une form ASP.NET 2.0 [ par v.massip ] Bonjour à tous!Je vous explique mon problème : J'ai sur un formulaire, 3 champs de saisie et 3 boutons.Chaque champ correspond à l'un des boutons qui Bouton retour du navigateur. [ par gbourgeois0019 ] Bonjour à tous,Je voulais savoir s'il y a un moyen de savoir dans la fonction Page_Load, si la page est issue du bouton "Back" du navigateur.MerciGuil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales