begin process at 2012 02 13 11:11:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

touche enter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

touche enter

lundi 19 décembre 2005 à 16:53:35 | touche enter

sorcier_sly

Salut,

Est il possible de capturer le fait qu'un utilisateur appuie sur la touche entrée pour executer une procedure ??

Merci
lundi 19 décembre 2005 à 17:13:05 | Re : touche enter

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Si tu es coté client (javascript) et que tu veux verifier dans ta page, tu peux t'inspirer de ce code: http://www.javascriptfr.com/codes/DESACTIVER-LA-TOUCHE-ENTRER-DANS-UN-TEXTAREA/30972.aspx

Sinon, je n'ai pas bien compris ta question :)

lundi 19 décembre 2005 à 17:23:42 | Re : touche enter

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Puisque ta question porte sur javascript va donc faire un tour sur www.javascriptfr.com

mais si tu veux par exemple que quand l'user appuie sur entreée ca te fasse l'evenement d'un bouton, tu as en asp.net2 la possibilité dedéfinir la propriété defaultbutton. :)

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 20 décembre 2005 à 09:23:25 | Re : touche enter

blueangel

Bonjour à tous il faut poster ta question sur www.javascriptfr.com mais voici un exemple de fonction qui te fait la même chose côté client
 <script language="js"> function catchKey()
 {
 if( (event.which&&event.which == 13) || (event.keyCode && event.keyCode == 13 ) )
{
 document.Form1.ToucheReturn.value = 'true'; document.Form1.submit(); }
 }
 </script>
il faut que tu conaisse le code ascii associé à return!!!
Bonne dev
blueangel13

Cette discussion est classée dans : enter, touche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Touche enter dans un contrôle utilisateur. [ par samirnat ] Bonjour,Voilà j'ai créé un contrôle utilisateur (Login.ascx) pour un login classique, contenant donc deux zones de texte 'Login' et 'Mot de passe'.J'a Problème avec la touche enter sur webform [ par vonbier ] Hello, j'ai un petit prob pour gérer la touche enter sur mes pages. J'ai par exemple une page contenant plusieur boutons, mais lorsque je clic enter l Validation de formulaire avec la touche "Enter" [ par SuperBouly ] Bonjour,  Quelqu'un sait-il comment on peut attribuer un handle (ou autre chose) convenable à un pour que la touche "enter" déclenche la routine de v accesskey + enter [ par mael974 ] saloute la compagnie voila je voudrais simuler le clik sur un bouton avec le clavier en appuyant sur la touche entree !!( levenement etant ACESSKEY='y Grigview - touche entree [ par jej33 ] Bonjour,Dans mon gridview, j'ai une colonne modifier (commandfield avec buttontype=image). Le problème est que lorsque je clique sur modifier, j'ai le Touche Entrée dans une webForm [ par ced038 ] Bonjour,J'ai une question bête !!J'ai une page web avec des zones de recherche (textbox et dropDownlist), un bouton Rechercher, un bouton Retour et un Gridview : validation modification avec la touche "Entrée" [ par dawinch ] Bonjour à tous,une chtite question qui me turlupine : comment faire lorque qu'une ligne d'un Gridview est en mode édition, pour que l'appui sur la tou Postback et perte d'information [ par Warwick ] Bonsoir, voici un petit problème surement simple auquel je suis confronté.Je dispose d'une page ou des boutons radios sont créés dynamiquement au sein textbox multiple touche entrer retour a la ligne [ par wally88 ] Bonjour, J'aimerais lorsque l ont appuie sur la touche "entrer" d'une textbox multiple, il y ai un retour chariot.Est ce possible  ?Merci. Evenement sur touche entrée [ par fouedelapoche ] bonjour, voici mon problème, je possède une page avec deux user control dont l'un se trouve dans un updatepanel. sur chacun des users controls, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales