begin process at 2012 05 28 07:29:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Touche enter dans un contrôle utilisateur.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Touche enter dans un contrôle utilisateur.

samedi 17 juillet 2004 à 02:41:25 | Touche enter dans un contrôle utilisateur.

samirnat

Bonjour,
Voilà j'ai créé un contrôle utilisateur (Login.ascx) pour un login classique, contenant donc deux zones de texte 'Login' et 'Mot de passe'.
J'ai ajouté un bouton de commande 'Login' afin que l'utilisateur puisse se connecter une fois avoir rempli les deux zones de texte.

Ce contrôle utilisateur en question à été ajouté dans tous mes forulaires web, il fonctionne correctement à condition que l'utilisateur clic sur le bouton de commande, mais pas lorsqu'il appui sur la touche 'Enter' du clavier quant le focus est se trouve dans l'une de deux zones de texte!!!

Alors quoi faire, comment fonctionne cette évenement lié à la touche enter dans un formulaire (*.aspx) contenant un contrôle utilisateur (*.ascx) ???

Merci d'avance, à celle ou celui qui répondera à ma question.
samedi 17 juillet 2004 à 13:48:29 | Re : Touche enter dans un contrôle utilisateur.

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour faire ce que tu demandes, il faut faire du javascript, c'est assez sompliqué, donc je ne vais pas t'expliquer, mais tu peux trouver un controle tout fait ici :

[ Lien ]

bien sur ce controle est gratuit :) comme tout les autres du site

j'espere que ce controle repondra a tes attentes

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : login, contrôle, utilisateur, enter, touche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer le login NT d'un utilisateur? [ par JT ] Comment récupérer le login NT d'un utilisateur en ASP? Comment utiliser le nom de login de l'utilisateur? [ par diem1234 ] Bonjour,Je cherche à créer une page web qui afficherait (entre autres) un lien vers une page html correspondant au nom de login de l'utilisateur clien Récupérer le Login de l'utilisateur sur Dreamweaver MX 2004 [ par Thierry_ZT ] Bonjour,Voila, je débute en developpement Web, c'est pourquoi j'ai investi dans Dreamweaver MX 2004. Je developpe actuellement un intranet pour ma soc Problème avec la touche enter sur webform [ par vonbier ] Hello, j'ai un petit prob pour gérer la touche enter sur mes pages. J'ai par exemple une page contenant plusieur boutons, mais lorsque je clic enter l [ASP .NET C#] Contrôle utilisateur dans un autre contrôle utilisateur [ par linar009 ] Bonjour,J'ai un gros souci.J'ai créé un contrôle utilisateur dans lequel j'ai un autre contrôle.Le premier passe un string en paramètre au deuxième.Le Validation de formulaire avec la touche "Enter" [ par SuperBouly ] Bonjour,  Quelqu'un sait-il comment on peut attribuer un handle (ou autre chose) convenable à un pour que la touche "enter" déclenche la routine de v Comment détecter le nom de login de l'utilisateur sans pour autant lui demander de se reconnecter au démarrage du site? [ par opala ] Bonjour,Je souhaiterais mettre une place un portail ou l'autorisation est déterminé en fonction du login WindowsRequest.ServerVariables("REMOTE_USER") fonction login et password [ par trop_facile ] Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet. J'ai programmé une DB que j'ai fait avec MSSqlServer. je développe le site en C#, html et DOTNET ( accesskey + enter [ par mael974 ] saloute la compagnie voila je voudrais simuler le clik sur un bouton avec le clavier en appuyant sur la touche entree !!( levenement etant ACESSKEY='y [ASP 2.0] contrôle utilisateur et page_load [ par mcl75 ] Un peu novice sur ASP j'ai un souci dont je ne vois nulle part la solution :On a créé une page principale sur laquelle on a deux boutons pour choisirl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales