begin process at 2012 05 28 07:29:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Touch Screen et ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Touch Screen et ASP.NET

mardi 23 novembre 2004 à 15:39:48 | Touch Screen et ASP.NET

Poulipe

Bonjour,

je voudrais apprendre comment dessiner dans un controle, a partir d un touchscreen...si qqun a deja fait ca et qu il peut m aider ca serait super, ou au moins me mettre sur la voie...
Merci
mardi 23 novembre 2004 à 16:36:48 | Re : Touch Screen et ASP.NET

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
un touchscreen ? c'est quoi ca ?

tu es sur que tu veux faire ca avec asp ? sinon va sur vbfrance.com ou csharpfr.com

@+

Cyril
mardi 23 novembre 2004 à 16:40:52 | Re : Touch Screen et ASP.NET

Poulipe

houai je suis sûr de vouloir le faire avec de l asp, sous net qd meme,
un touchscreen, c est un ecran tactil LOL

a+
mardi 23 novembre 2004 à 16:50:37 | Re : Touch Screen et ASP.NET

jesusonline

ok, mais tu peux pas avoir des infos sur la souris avec asp.net vu que asp.net est une technologie serveur et non cliente, il va falloir que tu passes par javascript, puis une fois que tu as le dessin fait en javascript, il te restera à l'enregistrer sur le dd du client (en javascript) puis de faire l'upload sur le serveur.

je ne vois que cette solution

Cyril
mardi 23 novembre 2004 à 23:14:21 | Re : Touch Screen et ASP.NET

Poulipe

je pensais plus simple, vu la technologie .net, les objets...je pensais plus a un controle style printdocument ou un truc comme ca, mais comme je debute ...mais je vais voir le javascript, car c sûr, ca se passera au niveau du client...je vais approfondir...
merci
mardi 23 novembre 2004 à 23:29:08 | Re : Touch Screen et ASP.NET

jesusonline

oui avec la technologie .net, on pourrait en faire des choses, mais la c'est pas encore implementé en natif.

<ne pas lire si t'es débutant>
Par contre on pourrait tres bien coder un controle qui ferais ce que tu veux, ce controle, lui genererait du code HTML et javascript, ensuite on pourrais imaginer, que le javascript fasse l'upload (je sais pas si c'est possible ca, directement sans l'avis du client) puis apres on aura juste à l'enregistrer, mais la il y a du boulot!!!!
</ne pas lire si t'es débutant>

@+

et bon apprentissage :)

Cyril
mercredi 24 novembre 2004 à 12:17:40 | Re : Touch Screen et ASP.NET

Poulipe

si si c est bien un "truc" dans ce style, et en cherchant un peu, je pense maintenant a un controle gerer avec gdi ou gdi+ et la, j aurait qu une image a enregistrer, mais je ne sais pas encore si c possible...

le controle fait en vb.net, ca pourrait peut etre le faire, je vais regarder si c faisable et si oui ... tant mieux

Cette discussion est classée dans : net, asp, screen, touch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.net et ASP3 [ par :: ??vbtom?? :: ] Slt, En fait j'aimerais savoir si l'ASP3 est destiné a disparaitre il si il cohabiteras avec l'ASP.net...Merci d'avance@++ vbtom.[THE FLAMMES ARE LO ASp.net?? C koi?? [ par glopglop ] Salut!Je suis novice dans le developpement web et j'aurais voulu savoir quelle est la différence entre ASP et ASP.net! De plus de quoi a taon besoin p C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des Question facile !!!! [ par Skyride ] Bonjour, j'ai notifié "facile" dans le titre afin que vous soyez plusieurs à prendre connaissance de mes questions...Je m'initie depuis quelques semai Un Novice a la découverte de l'ASP.Net [ par Seven ] salut alikoum !! bon voila, je viens tout juste d'apprendre l'ASP, et j'aimerai découvrire l'ASP.Net, si qlq'un aurait qlq exemple et cours a me prop Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame.Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change.Je voudrait que l Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==--

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales