begin process at 2012 02 12 14:10:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Top 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Top 5

lundi 5 août 2002 à 18:41:00 | Top 5

FrancoisPignon

J'ai une table acces "users" et cette table contient un champ "vote"...

Je voudrais afficher sur ma page index.asp, le top 5 des utilisateurs ayant le reçu le plus de votes...

Mon problème est donc de savoir comment calculer le classement des 5 users dont le champ vote est le plus élevé... avec SELECT MAX... je pourrais avoir le plus élevé mais pour les 4 autres ?... comment faire ?
lundi 5 août 2002 à 22:37:31 | Re : Top 5

FrancoisPignon

Bon, j'ai trouvé par moi même... suis-je bête... c'était si simple...

1. Trier mes enregistrements par ordre décroissant des "vote"
2. Boucle pour afficher les 5 enregistrements ayant reçu le plus de votes... élémentaire mon cher watson...

-------------------------------
Réponse au message :

Je voudrais afficher sur ma page index.asp, le top 5 des utilisateurs ayant le reçu le plus de votes...

Mon problème est donc de savoir comment calculer le classement des 5 users dont le champ vote est le plus élevé... avec SELECT MAX... je pourrais avoir le plus élevé mais pour les 4 autres ?... comment faire ?
mercredi 7 août 2002 à 13:17:48 | Re : Top 5

Seb_d_angers

encore plus simple mais a utiliser avec précaution :

select top 5 max(champ) from table.... order by

la requete (qui ressemble à ca) te donnera les 5 permier enregistrement de la sélection
J'espère t'avoir aider
A+
Seb
http://www.programmez.org

Réponse au message :

Bon, j'ai trouvé par moi même... suis-je bête... c'était si simple...

1. Trier mes enregistrements par ordre décroissant des "vote"
2. Boucle pour afficher les 5 enregistrements ayant reçu le plus de votes... élémentaire mon cher watson...

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : table, champ, vote, top, users

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recup champ access dans liste form [ par frenzy ] Salut tlmje suis en train de creer une page de recherche avancée sur une base access avec des menus listes dans mon formulaire.table = "coasters"empla pb exceptionnel d'une page dynamique [ par rima ] bonjour a tousj'ai une table sur access qui contient les champs suivants:reference (champ non vide)designation (champ non vide)titre (champ peut etre pb excptionnel d'une page dynamique [ par rima ] bonjour a tousj'ai une table sur access qui contient les champs suivants:reference (champ non vide)designation (champ non vide)titre (champ peut etre tableau dynamique via une table sous sql server [ par bibi2607 ] voila, j'ai créer un tableau a partir d'une table sous sql server. J'aimerais savoir si il est possible, que lorsque je rajoute un champ dans cet tabl Affichage des données selon le username [ par maken ] Boonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:J'ai mis en  place un site avec une authentification par formu Accés aux données [ par maken ] Bonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:J'ai mis en  place un site avec une authentification par formul recuperation champ et update dans une autre table [ par drjey ] Salut, Je cherche a recuperer dans une table (towns) le numero ("id" en autonum) qui correspond a la ville, pour ensuite dans une autre table (main) f afficher un champ d'une autre table [ par perle007 ] Salut!!!j'ai deux tables qui ont un champ en commun (service_id) qui est ds la table (services_fr) et la table (publications_fr) ce que je veux faire Un sort sur une table en choisissant le champ [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, je veux trier une table selon la valeur d'un champ précis (entier). quelqu'un a une idée?? Merci :) WHERE avec plusieurs paramètres [ par Inteface ] Salut,J'aimerais savoir comment faire une requête de filtrage sur une table ayant un champ "valeur" SELECT * FROM table WHERE valeur = P1, P2, P3 ....

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales