begin process at 2012 05 28 07:28:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Top des ventes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Top des ventes

lundi 10 septembre 2001 à 14:54:53 | Top des ventes

blague

Bonjour,voila,je suis en train de développer un catalogue en ligne,et je voudrais faire sur ma page un top des ventes
Que faut il ajouter dans ma base de données pour faire ceci,et cherche la requete sql,pour faire afficher le top des ventes sur ma page
Donc cherche script plus aide rapidement

Cordialement
mardi 29 janvier 2002 à 17:03:22 | Re : Top des ventes

shaiulud

que du sql

select top 10 sum(vente) from facturation group by client

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,voila,je suis en train de développer un catalogue en ligne,et je voudrais faire sur ma page un top des ventes
Que faut il ajouter dans ma base de données pour faire ceci,et cherche la requete sql,pour faire afficher le top des ventes sur ma page
Donc cherche script plus aide rapidement

Cordialement

Cette discussion est classée dans : cherche, page, top, ventes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche les composants tools, page counter et counter........ [ par valek ] bonjour, je cherche ces differents composants a telecharger. y a t il une adresse ou je peux les avoirs ???Une fois recuperé ces fichiers doivent ils centrer contenu d'une masterPage [ par Le grand Jisay ] Bonjour à tous,Voila, j'ai commencé l'ASP.NET il y a peu. Je suis arrivé aux MasterPage, ce qui est, je trouve, d'une bonne utilité !Mais voila, j'ai Ouvrir un bout de page dans la page [ par scottmat ] Bonjours à tous, Voila je cherche à faire une sorte de panel Cherche web master pour projet [ par akordepo ] Bonjours,Bon voilà, je me suis lancé dans un projet de réalisation de site d'un copain. mais ayant dit oui à toutes les demandent je me retrouve dans je cherche un control [ par tamort ] bonjour tous le monde:je veux rendre l'aspet de ma page web personnalisable alors je me demande est ce que le controle FontDialog et le controle Color cherche script [ par texass ] bonjour, est t' il possible de créer un script genre top links , comme ceci le top : http://backlink.is-me.de/ l'enregistrement : http://backlink.is VB 2010 ouvrir une page internet, la recharger mais l adresse change. [ par Phlos74 ] Bonjour Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait. Voila je voudrai créer un programme avec visual basic 2010. Je voudrai que quand j appui gerer la traduction automatique de ma page [ par georgespompidou ] Salut tout le monde J'ai un petit soucis avec la traduction de ma page par l'internaute. J'ai un label que je remplis via javascript, pour afficher u Configuration iis 7.0 authentification mixte [ par lionel696 ] Bonjour, Je dois utiliser une authentification mixte Pour cela j'ai suivi plusieurs tuto et voila ce que j'en ai compris : Dans le web.config , ne p Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imenh1 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage c# et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une lig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales