Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Top des ventes [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (blague)

lundi 10 septembre 2001 à 14:54:53 | Top des ventes

blague

Bonjour,voila,je suis en train de développer un catalogue en ligne,et je voudrais faire sur ma page un top des ventes
Que faut il ajouter dans ma base de données pour faire ceci,et cherche la requete sql,pour faire afficher le top des ventes sur ma page
Donc cherche script plus aide rapidement

Cordialement

mardi 29 janvier 2002 à 17:03:22 | Re : Top des ventes

shaiulud

que du sql

select top 10 sum(vente) from facturation group by client

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,voila,je suis en train de développer un catalogue en ligne,et je voudrais faire sur ma page un top des ventes
Que faut il ajouter dans ma base de données pour faire ceci,et cherche la requete sql,pour faire afficher le top des ventes sur ma page
Donc cherche script plus aide rapidement

Cordialement

Cette discussion est classé dans : cherche, page, top, ventes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche les composants tools, page counter et counter........ [ par valek ] bonjour, je cherche ces differents composants a telecharger. y a t il une adresse ou je peux les avoirs ???Une fois recuperé ces fichiers doivent ils centrer contenu d'une masterPage [ par Le grand Jisay ] Bonjour à tous,Voila, j'ai commencé l'ASP.NET il y a peu. Je suis arrivé aux MasterPage, ce qui est, je trouve, d'une bonne utilité !Mais voila, j'ai Ouvrir un bout de page dans la page [ par scottmat ] Bonjours à tous, Voila je cherche à faire une sorte de panel Cherche web master pour projet [ par akordepo ] Bonjours,Bon voilà, je me suis lancé dans un projet de réalisation de site d'un copain. mais ayant dit oui à toutes les demandent je me retrouve dans je cherche un control [ par tamort ] bonjour tous le monde:je veux rendre l'aspet de ma page web personnalisable alors je me demande est ce que le controle FontDialog et le controle Color ajout animation flash [ par massawidima ] slt tt le mondeje travail sur une application web et je suis dans la phase finale de finition. donc je veu ajouter une animation flash (que j'ai conçu ActiveX Asp.NET problem [ par Kyoto ] Hello world !Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ), deux form dans une meme page [ par gatina ] bonjour voila mon probleme dans ma page aspx j'ai une formulaire coté serveur ou j'ai mis deux liste le login et l'inscription(je n'ai pas le droit de help !! affichage balisage dans VS .NET 2005 SP1 [ par dbaf ] Bonjour,Je suis dans une application Web dans visual studio .NET 2005 SP1.Lorsque je créé une page aspx  tout est ok.J'enregistre mon projet je ferme Comment éviter qu'un Usercontrol se load [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,Sur une page je fais apparaitre les stats d'un joueur selon s'il est gardien ou attaquant. La facon dont je procède est que je creer sur la pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.