Accueil > Forum > > > > Tooltips ou infobulle et drop down list
Tooltips ou infobulle et drop down list
jeudi 3 juin 2004 à 17:50:40 |
Tooltips ou infobulle et drop down list

thigo
|
Je ne trouve pas de moyen de gérer un tooltips sur un webcontrol dropdownlist en vb.net. Si quelqu'un à réussi ce tour de force, merci de m'en faire part.
|
|
jeudi 3 juin 2004 à 19:22:14 |
Re : Tooltips ou infobulle et drop down list
|
jeudi 3 juin 2004 à 20:43:28 |

lejuif
|
Qu'entends tu par géré un tooltip sur une dropdownlist?
|
|
jeudi 3 juin 2004 à 20:52:01 |
|
vendredi 4 juin 2004 à 08:50:46 |

lejuif
|
Dans ce cas il suffit de taper nomDropDownList.tooltip =" Texte a écrire"
ou d'entrer le texte du tooltip ds les propriétés du dropdownlist.
A moins que je ne comprenne pas du tout ce que tu veux réellement.
|
|
vendredi 4 juin 2004 à 08:50:49 |

thigo
|
Un tooltips c'est le genre de petite étiquette jaune qui apparait lorsqu'on passe la souris sur un control.
Par exemple si vous amenez votre souris uns des icones de votre barre d'outils IE, une petite etiquette va apparaitre. C'est ça un tooltips. Ca s'appelle aussi infobulle.
Pour ma par cela me serait très utile sur une combobox ou une dropdownlist pour montrer en totalité un texte qui est plus long que la largeur de la combo.
|
|
vendredi 4 juin 2004 à 08:59:45 |

thigo
|
Pour réponde à lejuif, Cette propriété n'existe pas sur le WEBCONTROL dropdownlist. Sinon le problème serait résolu depuis longtemps.
Merci, en tout cas pour votre participation
|
|
vendredi 4 juin 2004 à 10:46:20 |
|
vendredi 4 juin 2004 à 11:53:58 |

lejuif
|
Je n'avais jamais remarqué que le dropdownlist n'avait pas de propriété tool tip, d'ou ma confusion. Je me disais que c'était un peu facile comme probleme, mais en fait non. :)
Par contre il existes des composants gratuits sur les droptdownlists. Peut être y'en a t'il déja des existantes avec des tooltips.
tu peux aller voir sur www.asp.net
|
|
Cette discussion est classée dans : tooltips, drop, list, down, infobulle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Drop down List + second choix. [ par KC62 ]
Bonjour à tous, je je tente de créer un web control (module de recherche complet). Celui-ci contient une drop down list qui elle meme contient des fam
Drop down list editable ? [ par hay2006 ]
salut, je commence avec ASP.NET et je veux savoir comment creer une drop down list ki soit editable ce ki veut dire ke on peut ecrire par exemple "A
charger drop down list [ par angel7891 ]
bonsoir, j vx charger un drop down list avec des valeurs fixes qui sont("oui" et "non") avec leurs valeurs jai testé un pti code mais ça marche pa.mer
question sur drop down list [ par angel7891 ]
bonjour j utilise asp2.0 pour la création d'un site en utilisant langage vb. j'ai un drop downlist et je veux qu'il m'affiche deux champs de labase de
Garder controls créés avec postback [ par SoyYo ]
Salut J'ai un problème qui commence à bien me prendre la tete!! En fait j'ai une drop down liste avec un postback sur le selected index changed. Sur
Drag and drop box to textbox dans une page aspx [ par babyboo1107 ]
Bonjour à tous,cela fait 2 jours que je pluche les forum à fin de trouver comment faire un simple drag and drop d'un listbox à un textbox dans une pag
infobulle connecté [ par carolet ]
Bonjour,Sur une carte de france, je veux afficher une infobulle par département dans laquelle s'affiche le CA de l'année.J'y arrive mais le problème a
Sélection d'enregistrements en fonction des éléments de la collection List en ASP.NET en VB.NET [ par MURE1 ]
Bonjour tout le MondeJe travaille en ASP.NET avec VB.NET et SQL Server.Comment sélectionner les enregistrements d'un objet ASP.NET en fonction des élé
creztion d'une list [ par sabeur88 ]
SVP, je veux faire afficher une liste comme je la trouve dans ce site lorsque je met le curseur sur forum (ou meme livres...)il m'affiche une liste, c
Probleme de clique sur item dans composant list [ par jail ]
Bonjour j'ai un problème que vous avez peut être déjà rencontré, j'ai un composant list sur ma scène qui me permet d'afficher différentes données prov
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|