begin process at 2012 02 13 12:36:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

tooltip + grid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tooltip + grid

lundi 24 novembre 2008 à 11:43:20 | tooltip + grid

catamenia

Membre Club
Bonjour,

J'aimerais limiter le nombre de caractères d'une cellule d'un tableau et afficher la cellule entiere sous forme d'un tooltip si la cellule dépasse le nombre de caractères max.

Comment puis je faire?

Merci
lundi 24 novembre 2008 à 13:19:16 | Re : tooltip + grid

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Avec une List<MonType> en datasource par exemple
class MonType
{
public string Libelle;
}

Surcharge l'evenemement

protected void GridView1_RowDataBound(object sender, GridViewRowEventArgs e)
{   
if (e.Row.RowType == DataControlRowType.DataRow)
        {
          if (((MonType)e.Row.DataItem).Libelle.Length > 20)
            {
//tronque + "..."           
((Label)e.Row.FindControl("lbLibelle")).Text = ((MonType)e.Row.DataItem).Libelle.SubString(0,20) + "...";
           }
//affectation du tooltip   
  ((Label)e.Row.FindControl("lbLibelle")).ToolTip = ((MonType)e.Row.DataItem).Libelle;

}

}

Voila (non testé) mais ca donne le principe

Cette discussion est classée dans : nombre, cellule, grid, caractères, tooltip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter le nombre de caractères ! [ par vinsator ] Bonjour à tous, ma question est toute simple mais n'ayant pas trouver de source dessus je vous la pose.Comment faire pour compter le nombre de caractè Modifier la couleur de cellule en fonction des donnéees [ par jpdeion ] Bonjour, voila je débute, dans un tableau html avec des données textes (nombres importées avec ASP ou PHP (je sais déjà faire cette partie)...je voudr textarea dont j'aimerais augmenter le nombre maximum de caractères [ par mathmax ] Voilà. J'utilise un CMS qui s'appelle DotNetNuke et qui fonctionne sous ASP.net. Sur une page il y a une textarea dont j'aimerais augmenter le nombre Nombre de connexion simultanées Access [ par Benz ] Bonjour à tous, Selon les spécifications d'Access 97 (et je crois que c'est la même chose pour la version 2000) présente dans l'aide du logiciel, on Remplir un Grid View [ par liliemumue ] BonjourAlors voila pour tout vous expliquer mon but est de remplir mon GridViewsans liaison de données et je ne toruve pas du tout comment faire ... c Double click dans une cellule de gridview [ par xhordonneau ] Bonjour, quelqu'un aurait-il déjà eu l'occasion d'ajouter un gestionnaire d'évènements sur une cellule de gridview?Pour être plus précis:Ma page web ( [ASP&SQL] - les apostrophes, pourcents, guillemets et autres caractères spéciaux [ par loic72 ] [ASP&SQL] - les apostrophes, pourcents, guillemets et autres caractères spéciauxConnectées, connectés, bonjour!Ma question est simple : comment former Lecture nombre en c# [ par Kokapik ] Bonjour à tous,Je viens de découvrir l'ASP.NET. J'ai l'habitude de coder du java et j'essaye de retrouver la fonction INTEGER.parseInt(...).Pour ceux nombre d'items dans une checkboxlist [ par Oho2 ] Bonjour,J'ai une checkboxlist avec un élément "tous" de base. Je remplis ma checkboxlist avec une requête select. Tout s'affiche correctement. Mais qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,196 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales