Bonsoir à tous,
Quelqu'un saurait-il me renseigner pour adapter le module gps tomtom sur un PDA ASSUS MYPAL Pocket PC A730?
J'ai fait pas mal de boutique genre Fnac pour tenter en vain d'adapter un GPS bluethoot sur mon PDA.
La réponse est unanime: IMPOSSIBLE aucun système du marché actuel ne pourra s'adapter!
Pourtant; lors de l'achat de mon PDA en 2006 j'avais posé la question sur une possibilité futur d'évoluer vers un GPS et on m'a répondu pas de pb! J'avais donc envisagé de reporter cette option pour plus tard car aucune utilité à l'époque.
En 2007 j'ai eu l'occasion de tester 1 semaine tomtom sur mon PDA avec le module bluethoot, le fonctionnement a été très convaincant.
Aujourd'hui, je suis donc décidé pour un tomtom identique à celui testé mais voilà... ça ne se fait plus! Je suis exaspéré de voir que du matériel payé très cher à l'époque et qu'ont m'avait vanté un investissement sérieux et durable n'a été en fait une grosse arnaque!
Je ne citerais pas le nom de ce magasin mais croyez moi qu'aujourd'hui il a ramassé pour son grade et que tous les clients m'ont approuvés d'autant qu'un vendeur finalisait une vente de mobile qui a foiré sur mon intervention!!!
Si la technologie actuelle ne répond plus à mon PDA peut-être qu'avec un peut de chance les vrais professionnels de l'informatique et les forumeurs de ce site sauront trouver une parade pour que mon PDA ne finisse pas au fond d'un placard.
Ce PDA utilise Windows CE et la version bluethooth (BTW-Vesion 1.4.1 Build 54a)
Si quelqu'un sait me dire ou je peut acquérir un tomtom avec le module sans fil adaptable à mon PDA sachez que vous rendrez qq'un d'heureux
Je précise que l'utilisation du GPS est destiné à une utilisation piétonne en ville. Moyennant une alimentation externe en ceinture pour qu'il ne rentre pas en veille à chaque instant, je pense qu'il devrait remplir la même efficacité qu'en voiture.
En vous remerciant de vos réponses
Cdlt,
JP