begin process at 2012 05 28 07:28:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Tomtom pour Windows CE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tomtom pour Windows CE

vendredi 2 avril 2010 à 21:30:25 | Tomtom pour Windows CE

Frudjp

Bonsoir à tous,

Quelqu'un saurait-il me renseigner pour adapter le module gps tomtom sur un PDA ASSUS MYPAL Pocket PC A730?

J'ai fait pas mal de boutique genre Fnac pour tenter en vain d'adapter un GPS bluethoot sur mon PDA.

La réponse est unanime: IMPOSSIBLE aucun système du marché actuel ne pourra s'adapter!

Pourtant; lors de l'achat de mon PDA en 2006 j'avais posé la question sur une possibilité futur d'évoluer vers un GPS et on m'a répondu pas de pb! J'avais donc envisagé de reporter cette option pour plus tard car aucune utilité à l'époque.

En 2007 j'ai eu l'occasion de tester 1 semaine tomtom sur mon PDA avec le module bluethoot, le fonctionnement a été très convaincant.

Aujourd'hui, je suis donc décidé pour un tomtom identique à celui testé mais voilà... ça ne se fait plus! Je suis exaspéré de voir que du matériel payé très cher à l'époque et qu'ont m'avait vanté un investissement sérieux et durable n'a été en fait une grosse arnaque!

Je ne citerais pas le nom de ce magasin mais croyez moi qu'aujourd'hui il a ramassé pour son grade et que tous les clients m'ont approuvés d'autant qu'un vendeur finalisait une vente de mobile qui a foiré sur mon intervention!!!

Si la technologie actuelle ne répond plus à mon PDA peut-être qu'avec un peut de chance les vrais professionnels de l'informatique et les forumeurs de ce site sauront trouver une parade pour que mon PDA ne finisse pas au fond d'un placard.

Ce PDA utilise Windows CE et la version bluethooth (BTW-Vesion 1.4.1 Build 54a)

Si quelqu'un sait me dire ou je peut acquérir un tomtom avec le module sans fil adaptable à mon PDA sachez que vous rendrez qq'un d'heureux

Je précise que l'utilisation du GPS est destiné à une utilisation piétonne en ville. Moyennant une alimentation externe en ceinture pour qu'il ne rentre pas en veille à chaque instant, je pense qu'il devrait remplir la même efficacité qu'en voiture.

En vous remerciant de vos réponses

Cdlt,

JP

Cette discussion est classée dans : windows, gps, adapter, pda, tomtom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de buttonfield dans gridview sur pda (windows mobil 2003) [ par lefevre00 ] Bonjour mon buttonfield me permmettant de sélectionner une ligne marche correctemtn lorque je lance mon application sur mon poste.Cependant ce même bo Orientation d'un menu utilisant le Css adapter [ par Fildomen ] Bonjour J'utilise le css friendly adapter pour mon menu asp.net , j'ai mis orientation horizontale , jusque là tout marche très bien , le menu s'affic Configuration Authentification windows [ par ddove53 ] Bonjour,j'ai créé un projet web que j'ai mis dans inetpub/wwwroot.Je veux faire une configuration authentification windows mais quand je clique sur Au Pb serveur asp.net en windows server 2003 [ par doudouu1982 ] Bonjour Mon probléme consiste a ce que j'ai WSUS installer sur le serveur 2003et celui la utilise Les servise IIS6 de windows en méme temps j'ai un Installation IIS 7.0 sur Windows Vista Edition Familiale Basique [ par Diable11 ] J'ai installé IIS sur mon PC mais je n'ai pas IIS Manager pour le configurer, quelqu'un peut m'aider ? Config IIS + Autehentification windows [ par Cipoli ] Bonjour a tous,J'ai développé un intranet, je souhaite le mettre en production seulement, j'ai un souci de configuration : Lorsque j'accéde pour la pr Problème updatepanel sous IIS sous windows server 2008 [ par coulis ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jour. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web. pourquoi je n'arrive pas a utilisé Imports System.Windows.Forms? [ par tortuedu74 ] Bonjour, Ben tout est dans la question, pourquoi je n'arrive pas a utilisé Imports System.Windows.Forms?Le message d'erreur est: "System.Windows.Forms Utilisaton de Reporting Servives en Intranet [ par jpigrec ] Bonjour à tous, Premier post sur ce forum. <p class="MsoNormal" style="MARG Déclenchement Fonction Service Windows depuis ASP.NET [ par bmouget ] Bonjour, Une tâche assez lourde et longue a été supprimé du site asp.net et intégrée dans un service windows. Maintenant, cette tâche (thread) s'exé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales