begin process at 2012 05 28 07:28:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

TOAD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TOAD

mercredi 27 août 2003 à 10:23:30 | TOAD

ptitemc

Coucou !!

Je suis étudiante et je commence un stage de 6 mois dans un hôpital. On m'a mis dans un bureau avec le logiciel TOAD pour que j'expoite des bases de données en sql et pl/sql :
au secours !!! existe-t-il des sites en français ou une doc pour se servir de ce logiciel ? merci bcp...
bisous,

ptite mc
mercredi 27 août 2003 à 22:48:56 | Re : TOAD

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Le site officiel du produit est :
- http://www.toadsoft.com/

Il est purement anglophone et je ne connais pas de site FR avec tutoriaux pour celui-ci. Mais tu as tout de même l'aide complete sur le produit sur le site US.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Coucou !!
>
> Je suis étudiante et je commence un stage de 6 mois dans un hôpital. On m'a mis dans un bureau avec le logiciel TOAD pour que j'expoite des bases de données en sql et pl/sql :
> au secours !!! existe-t-il des sites en français ou une doc pour se servir de ce logiciel ? merci bcp...
> bisous,
>
> ptite mc

Cette discussion est classée dans : sql, logiciel, toad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur ASP 1034 [ par olinat ] Bonjour ! J'ai un probleme avec un logiciel de comptage d'impressions .Il utilise une base de donnees de type SQL ,ses parametrages se font par des pa Comment synchroniser 2 bases SQL Server 2005 [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà je dispose d'une base de donnée SQL server sur mon hébergement WEB (distante) ainsi que d'une base SQL SERVER local (serveur local de l' Aide pour créer un webservice pour ecrire dans une base sql [ par vinzemuls ] Bonjour,Je dois remplacer toutes mes commandes INSERT,UPDATE,DELETE de mes requetes SQL en passant par un webservice qui me ferait ça.Comment faire ? membership Provider [ par yaaak ] BonjourJ'ai un gros probleme dont je ne trouve pas la solution. Je m'expliqueJe prends un starterkit club par exemple,je l'installe sur ma machine de sais pas me connecter [ par 333bob333 ] bonjour, j'ai programmé il y a longtemps...longtemps...et je viens de m'y remettre, avec visual web dev, installé sql server et sql server management, D'une requête SQL au VBA [ par Fabrice7627 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor connexio sql 2000 [ par kikodos23 ] Slt tous le mondemon probleme est le suivant : g créer une base de donneé sql (2000) mes quand je veut etablire une connexion a cette base (avec VS200 ASP & Win 2003 64Bits & SQL SEVEUR 2005 -64Bits [ par samplus33 ] Bonjours,Je rencontre un problème de connexion entre mon appli asp et SQL serveur 2005 64 bits (sous win 64 bits), tous fonctionne sous l'ancien serve implantation du google maps dans mon site asp.net+sql server [ par sfaxlab ] Salut à tous,je veux faire un PFE (site pour une agence d'affichage publicitaire )je veux faire intégrer la carte de google maps dans ma page pour que Recherche phonétique dans table sql express [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,Je cherche à intérroger une base de données sur un nom d'usager dont la représentation phonétique avoisinerait celle du nom saisi par l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales