begin process at 2012 05 28 07:28:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

TOAD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TOAD

mercredi 27 août 2003 à 10:23:30 | TOAD

ptitemc

Coucou !!

Je suis étudiante et je commence un stage de 6 mois dans un hôpital. On m'a mis dans un bureau avec le logiciel TOAD pour que j'expoite des bases de données en sql et pl/sql :
au secours !!! existe-t-il des sites en français ou une doc pour se servir de ce logiciel ? merci bcp...
bisous,

ptite mc
mercredi 27 août 2003 à 22:48:56 | Re : TOAD

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Le site officiel du produit est :
- http://www.toadsoft.com/

Il est purement anglophone et je ne connais pas de site FR avec tutoriaux pour celui-ci. Mais tu as tout de même l'aide complete sur le produit sur le site US.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Coucou !!
>
> Je suis étudiante et je commence un stage de 6 mois dans un hôpital. On m'a mis dans un bureau avec le logiciel TOAD pour que j'expoite des bases de données en sql et pl/sql :
> au secours !!! existe-t-il des sites en français ou une doc pour se servir de ce logiciel ? merci bcp...
> bisous,
>
> ptite mc

Cette discussion est classée dans : sql, logiciel, toad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message