begin process at 2012 05 28 07:28:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

tjr sur l upload !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tjr sur l upload !!

jeudi 13 février 2003 à 10:05:02 | tjr sur l upload !!

Arkane

Voila mon script et form d'upload fonctionne parfaitement un grand merci à ceux qui m'ont répondu et debloqué surtout ;)

Voici 2 questions pour satisfaire ma curiosité :

* qd je valide mon formrçà prend bcp de temp (normal il upload l entiereté de mon fichier :)) ), mais existe t il un moyen ou une astuce qui permette de pouvoir accèlerer cette opération ?? car pour un fichier de 400ko il depasse le tmp par defaut imparti par le serveur !!!! :(

* existe t il aussi un argument pour la balise "input file" qui permette de limité le choix des fichiers par leur extention et/ou aussi pour leur taille ???

encore un grnad merci a caux/celle qui me repondront :))

jeudi 20 octobre 2005 à 17:17:46 | Re : tjr sur l upload !!

Faresktari

Salut,
Je voudrais résoudre mon problème d'upload sur mon site (upload d'un fichier avec une extension que j'ai crée et donc pas un fichier texte).
Pouvez vous m'aider sur mon email perso faresktai@yahoo.fr et merci pour vos réponses...

FK1[b]

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, existe, tjr, permette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload + verification [ par bebe.vodka ] salut!voila, en fait j'utilise le composant aspSmartUpload dans un programme pour l'upload de fichiers. je verifie aussi si mon fichier existe deja su Formulaire d'upload d'un fichier et du passage d'autre infos [ par Jerome ] Bonsoir,Je cherche à créer un formulaire avec plusieurs champs:Nom: champ textePrenom: champ textePhoto: image que l'utilisateur va chercher sur son d Upload de fichier [ par plo ] Je souhaite uploader un fichier (dont je connais l'emplacement) sur mon serveur WEB. Je ne veux pas que l'utilisateur ait à saisir le nom du fichier ( upload et nom de fichier [ par xclear ] j'ai une page d'upload qui marche bien merci, j'upload donc des images avec un champs "chemin en local" ca se passe bien, je voudrai avec le même bout Vérifier la taille d'un fichier avant l'upload [ par Dura ] BonjourJ'ai un petit prob,Dans un formulaire classique, il y a un champ "image" = upload!Je vérifie tous les champs sauf la taille du fichier à upload Upload de fichier automatique, GALERE [ par vincentp ] Bonjour à tous,Mon projet est d'envoyer des fichiers sur internet avec VB6 sans passer par le ftp. Sur ce site je peux créer des pages ASP et donc réc problème d'upload [ par legoland ] Salut à tous,J'utilise AspSmartUpload et lorsque j'uploade mon fichier sur le serveur sof que le fichier créé pèse 1ko et ne peux pas être lu. Pourtan Tester si un fichier dans un dossier existe déjà+ [ par davchx ] Je voudrais tester si un fichier existe déjà dans un dossier a partir du moment ou j'envoi à partir d'un input type file(donc avec enctype="multipart/ aspsmartupload [ par davchx ] Bonjourj'aimerai trouver la solution pour tester si mon fichier existe d'abord dans un dossier dans mon fichier qui fait l'upload,Mon upload marche bi upload [ par Arkane ] J'ai construit un formulaire d'upload (avec un basile FILE !) et je voudrais dans mon traitement formulaire récupérer le nom du fichier que j'ai envoy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales