begin process at 2012 02 14 05:09:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Titre de son site (Web.config - appSettings)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Titre de son site (Web.config - appSettings)

jeudi 20 septembre 2007 à 10:50:10 | Titre de son site (Web.config - appSettings)

Cocci_Mix

Bonjour,

j'ai réalisé une application WebForm en ASP .NET 2.0. J'ai un fichier web.config. j'ai insérer des variable dans la section appSettings dont une qui ets le nom de mon site.

je souhaiterai afficher cette variable dans le titre de toute mes pages. J'utilise une Master.page.

Web.config :

<appSettings>
    <add key="NomSite" value="e Nom de mon Site Web !" />
</appSettings>

Une page aspx  ou je souhaiterai afficher le nom du site :

<%@ Page Language="C#" MasterPageFile="~/Default.master" AutoEventWireup="true"
CodeFile="Configuration.aspx.cs" Inherits="Administration_Configuration"
Title="Ma variabe Web.config ici !!!" %>

Si quelqu'un avait la solution cela me serait bien utile !

En vous remerciant !

Cocci !

.:: Enjoy & have Fun ::.
jeudi 20 septembre 2007 à 11:37:24 | Re : Titre de son site (Web.config - appSettings)

Cocci_Mix

Réponse acceptée !
Bon en faite je vais m'auto répondre car j'ai trouvé ma Solution !

Il suffit dans le Load_page() de ma Master.page de faire l'affectation suivante :

Page.Title = ConfigurationSettings.AppSettings["NomSite"];

C'était tellement simple que je ny avait pas pensé !

.:: Enjoy & have Fun ::.

Cette discussion est classée dans : web, site, titre, config, appsettings

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle config pour le serveur web? [ par gtom ] Voila globallement j'ai actuellement un P3 700Mhz 512 Mo de ram Win2k SQL 7 IIS5 (une base de 50000 articles)2500 visiteur jour, 60000 pages vue/jour Publier Site web sans toucher au web.config [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs,Alors je suis tout nouveau sur l'asp.net et j'ai une question...Alors je sais publier mon site web via visual studio et ca marche Taille max Web.config [ par jmtoulon ] Bonjour, J'ai un site qui utilise le composant UrlRewriter afin de rendre plus référençable mon site.Cependant je possède plus de 9000 références qu sharepoint [ par noussawes ] Bonjour J'ai modifié le fichier web.config de mon dossier layouts et je n'arrive plus à utiliser les fonctions de mon site je n'arrive pa à créer un erreur sur un site web [ par bendsiham ] quelqu'un peut il m'expliquer cette erreur (sur Asp.net )?: The log file for database 'colorado' is full. Back up the transaction log for the databa Nouveau site Web dans un existant (S/Site ?) [ par pat84 ] Bonsoir à tous, Je dispose d'un site web hébergé chez un fournisseur pour lequel je n'ai aucun accès à l'administration du site. Au sein de ce site we publication d'un site web asp.net [ par zekotch ] salut j'ai réalisé mon site asp.net. je voudrais savoir comment le publier. je veux faire un essai en localhost. et comment je fais pour les codes beh Site web 3D [ par hugo7 ] Bonjour est-ce possible de faire un site web en 3D comme un jeux vidéo et si oui comment? D'avance merci pour vos réponses. Mise en ligne d'un site web asp.net [ par win32pif ] Bonjour, J'ai développe un site web en asp.net avec une base des données sql server 2005 express; comment je dois m'y prendre pour mettre ce site en Debuger ne fonctionne plus [ par BrokenArrow29 ] Bonjour tout le monde, depuis un certain temps, quand j'execute mon site web a travers mon Visual studio 2005 le debug ne reste pas avec le processus.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales