begin process at 2010 02 10 15:32:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

titre d'un popup contenant un pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

titre d'un popup contenant un pdf

vendredi 3 juin 2005 à 12:34:39 | titre d'un popup contenant un pdf

fyrrhom

Bonjour,

je crois que le titre est assez explicite.

J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les balises <title> et </title> de ma page et le titre apparait dans la barre d'etat de mon popup.

Maintenant, mon popup n'affiche plus une page web, mais un fichier pdf. L'adresse du fichier apparait alors dans la barre de titre. Or je ne veux pas qu'on puisse la voir.

Quelqu'un aurait il une idée pour contourner le problème, si c'est possible ?

Merci d'avance
lundi 12 septembre 2005 à 11:45:45 | Re : titre d'un popup contenant un pdf

gui221

Réponse acceptée !

J'ai eu le même problème , la seule solution que j'ai trouvé (après avoir essayé de mettre mon pdf dans un tag embed mais marche pas car cela reste une fenêtre html) est d'avoir créé un fichier html comportant 2 frames , une qui à une taille de 0%, l'autre qui fait 100% et dans laquelle je charge mon pdf. Et grâce à cela j'ai le titre que je veux et je conserve les avantages du pdf (impression, sauvegarde au format pdf, ...)

Guigui

lundi 12 septembre 2005 à 12:06:23 | Re : titre d'un popup contenant un pdf

fyrrhom

j'ai fait la meme chose
merci

Cette discussion est classée dans : page, titre, pdf, popup, contenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

titre d'un popup avec un fichier pdf [ par fyrrhom ] Bonjour,je crois que le titre est assez explicite.J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les balises Popup [ par sbleuze ] Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NETLe premier est simple, je voudrais Retourner une valeur a partir d'un popup [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et be recuperer les parametres id de mon url dans ma page en asp [ par ludwigfve ] Bonjour a tous je souhaite recuperer mes parametres d'url de ma page ma page1.asp vers ma page rapport.asp afin de filtrer l'affichage de mes données Récupérer variable csharp dans un objet d'une page aspx [ par weejay ] Bonjour,j'ai encore une question très très simple.Jai une page page_1.aspx qui ouvre une page popup_player.aspx.page_1.aspx.csstring url = "popup_play RAfraichissemnt de la page [ par lordm86 ] Bonjour excusez moi de vous deranger. J'ai un petit souci , et je sais pas si je pose ma question au bon endroit...   Je developpe actuellement en vb. Position PopupControlExtender [ par SoyYo ] Bonjour Dans ma page j'ai un PopupControlExtender qui est fixee sur un bouton. Quand je click sur le bouton ma popup s'affiche bien a cote de mon bout MultiView et ModalPopupExtender [ par Zoizoi ] Bonjour et tout d'abord bonne et heureuse année à vous tous !J'ai une question concernant les MultiView et les ModalPopupExtender.Mon site gère des me Problème "page sans titre" google [ par hugo7 ] Bonjour à tous.Pourquoi mon site apparait dans google avec le nom : "Page sans titre".Pourtant j'ai mis un titre à ma page d'accueil.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales