begin process at 2012 02 11 03:16:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

titre d'un popup avec un fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

titre d'un popup avec un fichier pdf

mercredi 8 juin 2005 à 17:54:06 | titre d'un popup avec un fichier pdf

fyrrhom

Bonjour,

je crois que le titre est assez explicite.

J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les balises <title> et </title> de ma page et le titre apparait dans la barre de titre de mon popup.

Maintenant, mon popup n'affiche plus une page web, mais un fichier pdf. L'adresse du fichier apparait alors dans la barre de titre. Or je ne veux pas qu'on puisse la voir.

Quelqu'un aurait il une idée pour contourner le problème, si c'est possible ?

Sinon, je tenterai bien de lire l'intégralité du fichier et de le renvoyer dans une page aspx, mais je vois pas comment faire.

Merci d'avance
lundi 13 juin 2005 à 20:30:25 | Re : titre d'un popup avec un fichier pdf

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu devrais essayer sur javascriptfr, tu auras plus de chances...

@+++

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : fichier, page, titre, pdf, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

titre d'un popup contenant un pdf [ par fyrrhom ] Bonjour,je crois que le titre est assez explicite.J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les balises Popup [ par sbleuze ] Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NETLe premier est simple, je voudrais Anomalie sur lien download PDF [ par scilaci ] Bonjour,J'ai une petite anomalie dans mon projet que je n'arrive pas à résoudre.Dans une page aspx, je charge plusieurs liens (dynamiquement) utile po monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele [ par lionfromparis ] Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une ba pb recuperation valeur [ par LCVD ] bonjour,j'ai trois pages qui me permettent de choisir un fichier à supprimer dans un dossier, mais je n'arrive pas à récuperer le nom du fichier sélec Taile fichier PDF fait à partir de Word avec photos [ par neophyte3 ] Bonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la tail conversion d'une page html en fichier pdf [ par ameniz ] bonsoir , je veut bien convertir une page html dont son extension est .aspx (ASP.NET) en un fichier .pdf /en cliquant su bouton 'envoyé' ma page html Fonction dans la master page depuis un popup [ par debladz ] Bonjour Mon application utilise une master page avec un conteneur. Ce conteneur contient des pages ASPX qui contiennent elles-mêmes des users-controls Comment ajouter le fichier CHM sur CHM en PDF Convertisseur? [ par jeanne1987 ] Tout d'abord, nous devons savoir qu'est-ce que c'est le titre et la rubrique. [img]http://www.oxpdf.fr/guide/how-add-chm-in-chm-to-pdf-converter/chm%2 Problème ASP.NET et PopUp [ par sylvainbrt ] Bonjour, voila mon problème, J'ai une page A avec un formulaire. Sur cette page une ListBox associée à une base de données. Un bouton "ajouter" ouvr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales