begin process at 2010 02 10 08:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

titre d'un popup avec un fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

titre d'un popup avec un fichier pdf

mercredi 8 juin 2005 à 17:54:06 | titre d'un popup avec un fichier pdf

fyrrhom

Bonjour,

je crois que le titre est assez explicite.

J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les balises <title> et </title> de ma page et le titre apparait dans la barre de titre de mon popup.

Maintenant, mon popup n'affiche plus une page web, mais un fichier pdf. L'adresse du fichier apparait alors dans la barre de titre. Or je ne veux pas qu'on puisse la voir.

Quelqu'un aurait il une idée pour contourner le problème, si c'est possible ?

Sinon, je tenterai bien de lire l'intégralité du fichier et de le renvoyer dans une page aspx, mais je vois pas comment faire.

Merci d'avance
lundi 13 juin 2005 à 20:30:25 | Re : titre d'un popup avec un fichier pdf

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu devrais essayer sur javascriptfr, tu auras plus de chances...

@+++

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : fichier, page, titre, pdf, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

titre d'un popup contenant un pdf [ par fyrrhom ] Bonjour,je crois que le titre est assez explicite.J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les balises Popup [ par sbleuze ] Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NETLe premier est simple, je voudrais Anomalie sur lien download PDF [ par scilaci ] Bonjour,J'ai une petite anomalie dans mon projet que je n'arrive pas à résoudre.Dans une page aspx, je charge plusieurs liens (dynamiquement) utile po monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele [ par lionfromparis ] Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une ba pb recuperation valeur [ par LCVD ] bonjour,j'ai trois pages qui me permettent de choisir un fichier à supprimer dans un dossier, mais je n'arrive pas à récuperer le nom du fichier sélec générer un fichier pdf en asp [ par Cjulien ] Lorsque je développais en php, j'utilisais la librairie cpdflib pour générer des fichiers pdf et ça marchait très bien. Maintenant je dois faire la mê Help ! PDF dynamique vers fichier PDF [ par vow ] Bonjour,J'ai une DLL qui contient une fonction pour créer dynamiquement un fichier PDF sans créer de fichier. Malheureusement, il n'y a pas de fonctio Help ! PDF dynamique vers fichier PDF [ par vow ] Bonjour,J'ai une DLL qui contient une fonction pour créer dynamiquement un fichier PDF sans créer de fichier. Malheureusement, il n'y a pas de fonctio Authentification NT [ par kirikou88 ] Salut à tous !Voilà le probleme :J'ai une page normal qui contient un lien vers une page popup qui est sécurisée par des authentifications NT. Lors de Envoyer contenu d'un formulaire dans 1 popup [ par JefffK ] Bonjour, voila j'ai un formulaire dans une page HTML, il me faut envoyer les données postés dans les champs dans un pop up. je voudrais utiliser un JS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales